toque a écrit:J'ai déjà écrit 3 fois. Mais pour te faire plaisir je l'écris une 4iéme fois.
Je pense que la gauche ne peux pas gagner les législatives. Parce que les législative sont beaucoup trop proche des présidentielles et que dans ces conditions celui qui gagne les présidentielles gagne automatiquement les législatives.
Quand je dis que les dissidents PS vont se prendre une branlé je n'écris pas que ce seront les candidat de gauche qui seront élu. Pas du tout.
A la présidentielle, Hidalgo s'est pris une branlée monumentale, et c'est Macron qui a était élu. Je ne voit pas pourquoi cela serait différents lors de cette élection.
Le seul espace pour eux c'est de se rallier à Macron. Ils seront d'ailleurs plus à leur place là bas qu'à gauche.Non non, ce qui me fait rire c'est la façon dont plusieurs personnes ici, le lendemain du 1er tour, ont soutenu que cette élection marquait une belle victoire de la gauche !
Je te met au défis de trouver un seul de mes messages ou je dis cela
Soit tu plaisantes, soit tu es de mauvaise foi, soit les deux en même temps...
Macron a gagné grâce à la guerre et à la nécessité de faire barrage au RN. Personnellement, je me félicite de sa victoire dans ce contexte. Mais ce que vient de faire LFI , c'est très fort (et je n'y croyais pas du tout). Alors il faut arrêter de se mentir, bien sûr qu'ils peuvent gagner les élections législatives. Dans ma circonscription, ça va être chaud tendu. Mais pour faire barrage à la droite ou au RN, je n'hésiterai pas à voter pour avoir un député LFI le cas échéant. Parce que il ne faut pas déconner...