kantessekonmange a écrit:VIVE PAJAN
Mirdhynn a écrit:Qqun a vu Pajan ? on ne l'entend plus. Doit être en garde à vue
Apres il va encore se plaindre qu'on parle trop pendant son absence
toque a écrit:Je suis bloqué dans un TGV à Montparnasse.
Envahissement des voix par des manifestants.
Saloperies de grévistes !
pajan a écrit:kantessekonmange a écrit:VIVE PAJAN
Joyeux anniversaire kantess'
nexus4 a écrit:Un peu de poésie.
Anianka a écrit:Macron hier : l'eau c est sacré, ca appartient a tout le monde, faut la préserver
pajan a écrit:le roi des connards (attention dans le sens le plus connard d'entre les connards hein!)
nexus4 a écrit:pajan a écrit:le roi des connards (attention dans le sens le plus connard d'entre les connards hein!)
On va se calmer un peu. deux trois fois, c'est rigolo, mais c'est vite soulant.
nexus4 a écrit:Mouais, pareil que pour Brian, hier, c'est de l'acharnement à peu de frais. Honnêtement, entre une piscine pour les vacances et des gens entre la vie et la mort, je pense qu'on n'est pas sur le même niveau d'indignation. Pour ma part en tout cas. Ce ne me dérange aucunement que dans le résidence d'été des PR il y ait une piscine.
Edit : Voilà, comme Mirdhynn.
Anianka a écrit:Dussopt qui dit que si un RIP (référendum d’initiative partagée) est validé par le Conseil Constitutionnel, ils pourraient faire le référendum mais qu'ils feraient quand même la réforme votée (parce qu'il appelle ça voté...)
donc en gros, on s'en branle de votre avis, même si c'est via un référendum.
Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:Dussopt qui dit que si un RIP (référendum d’initiative partagée) est validé par le Conseil Constitutionnel, ils pourraient faire le référendum mais qu'ils feraient quand même la réforme votée (parce qu'il appelle ça voté...)
donc en gros, on s'en branle de votre avis, même si c'est via un référendum.
c'est constitutionnel ça de ne pas reconnaitre une décision référendaire ??
ah bin oui, y'a le précédent du vote sur Maastricht.
nexus4 a écrit:pajan a écrit:le roi des connards (attention dans le sens le plus connard d'entre les connards hein!)
On va se calmer un peu. deux trois fois, c'est rigolo, mais c'est vite soulant.
ubr84 a écrit:Pour le RIP si j'ai bien suivi il n'y a pas obligation de référendum, si c'est signé par 4,5 millions de personne ça passe par le Sénat qui choisit entre référendum ou vote au sénat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités