Brian Addav a écrit:Parce qu'on est sûr que l'auteur de la lettre est un gauchiste et pas un facho ?
Nan, je dis ça, parce que bon, en deux semaines, on a eu :
+ la maison du maire de je ne sais où qui voulait ouvrir un centre d'accueil pour les migrants qui a brûlé grâce aux fachos.
+ la porte de la mairie de Bordeaux mis en flamme par des fachos et non des gauchistes.
+ l'audio des mecs de la BRavM qui sont un poil facho.
+ les missions de bastons des milices d'extrême droite pour casser du lycéen.
(et je passe la mosquée brûlée, l'affaire aramburu etc...)
outrages, port d'arme, usage de stupéfiants.
Brian Addav a écrit:Mais sinon, ok, retirons la porte de la mairie de Bordeaux de la liste.
Pour le reste, c'est aussi des gauchisses Dod ?
dod a écrit: faudra aussi m'expliquer un jour l'intérêt de brûler des McDonald's
fanche a écrit:dod a écrit: faudra aussi m'expliquer un jour l'intérêt de brûler des McDonald's
C'est pour ralentir l'épidémie de diabète et de maladies cardiovasculaires
Élisabeth Borne a écrit:Je n’ignore rien des dernières semaines, des doutes et des interrogations qui se sont manifestés. Il fallait engager cette réforme et nous ne pouvions prendre le risque pour l’avenir de nos retraites.
En juin, on nous prédisait le blocage et l’immobilisme. Certains voudraient nous résumer au 49.3 qui serait devenu une "arme anticonstitutionnelle". Nous avons fait ce que les Français attendaient de nous: construire des compromis sur des textes utiles pour nos concitoyens.
dod a écrit:Ah mais moi à ta différence je ne dis pas le contraire c'est surtout toi qui systematiquement tenté de faire passer tout acte de violence pour un fait d'extrême droite avec parfois une telle conviction voire mauvaise foi que c'en est drôle ( d'où la p'tite vanne pravda de Taïwan)
dod a écrit:En fait je trouve que tu as souvent plus de recul sur l'Ukraine par exemple que sur la France bon en même temps c'est ton pays hein
dod a écrit:et n'y a pas UNE police
Brian Addav a écrit:Vous êtes tendus les droitards là, respirez un coup hein !
Brian Addav a écrit:Vous êtes tendus les droitards là, respirez un coup hein !dod a écrit:Ah mais moi à ta différence je ne dis pas le contraire c'est surtout toi qui systematiquement tenté de faire passer tout acte de violence pour un fait d'extrême droite avec parfois une telle conviction voire mauvaise foi que c'en est drôle ( d'où la p'tite vanne pravda de Taïwan)
Mais du coup, à part faire cramer des mc do, des kiosques à journaux, des véhicules de police, est-ce que les mecs d'extrême gauche :
+ ont fait brûler la maison d'un maire ?
+ ont fait brûler une église ? (me sort pas Notre Dame hein)
+ ont ratonné à Lyon ?
+ s'amusent à ratonner pendant les manifs ?
+ ont tué des gens ?
Oui, y'a des casseurs dans l'extrême gauche, dans la mouvance écolo dure, mais je suis désolé, ceux qui tuent en France, c'est l'extrême droite. Point.dod a écrit:En fait je trouve que tu as souvent plus de recul sur l'Ukraine par exemple que sur la France bon en même temps c'est ton pays hein
Tu vas pas faire l'unanimité là
Je crois que ton histoire de recul, c'est surtout parce que tu es d'accord avec ce que je dis sur l'ukraine, et pas sur les violences.
toque a écrit:dod a écrit:et n'y a pas UNE police
Je suis en profond désaccord avec ça.
Justement il n'y a qu'une seule et unique Police (l'institution) et des policiers.
Et ce n'est pas du tout les policiers qui dysfonctionnent mais bel et bien l'institution. Et ce depuis longtemps.
Pour le dire autrement, ce ne sont pas des dérapages individuels mais un problème systémique.
dod a écrit:Brian Addav a écrit:Vous êtes tendus les droitards là, respirez un coup hein !
Alors déjà on peut être "droitard" comme tu dis .....sans être facho comme on peut être de gauche sans être "black blok"
Brian Addav a écrit:Bordel, ça a l'air d'être grave à Sainte Soline là
Brian Addav a écrit:dod a écrit:Brian Addav a écrit:Vous êtes tendus les droitards là, respirez un coup hein !
Alors déjà on peut être "droitard" comme tu dis .....sans être facho comme on peut être de gauche sans être "black blok"
mise au point, droitard c'est être de droite pour moi, comme gauchisssse.
si j'ai envie de dire de q1 que c'est un facho, je vais pas l'appeler un droitard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités