Mirdhynn a écrit:Sur les bassines, on ne peut exclure que les cultures sont importantes, on doit faire un choix, soit ne Rien avoir à bouffer à cause d'une canicule soit faire ce genre de choses.
Je te rassure, les mégas bassine, c'est pa pour s'occuper de ta bouffe. Regarde la vidéo que j'ai postée.
Et c'est bien pour ça que nombre d'agriculteurs sont contre, car ils ne vont pas en profiter, voir en pâtir.
Mirdhynn a écrit:Et LFI me semble désormais avancer à visage découvert, un parti politique qui veut renverser le pouvoir en place par tous les moyens. Il dénoncent les bourgeois alors que ce sont eux mêmes des classes aisées, disent des autres que ce sont des fachos alors qu'au final, ils utilisent les mêmes méthodes violentes.
ça y est ?
La chasse à Mélenchon est lancée ?
Maintenant que comme prévu, Manu a lancé le chaos (tu reconnaissais toi aussi que Borne jetait de l'huile sur le feu), tout va être de la faute de la Nupes, de LFI et donc de Méluche, le seul responsable de tout ce bordel ?
Tu te rends compte que tu fonces tête baissée dans la propagande du gvt là ?
La violence des manifestants est illégitime, celle des policiers l'est, l'ordre et la sécurité, tout est de la faute de la gauche.
Regardez ils vont être violents !
Et on balance 4000 grenades. Regardez ces policiers blessés.
Personne pour parler des 200 manifestants blessés uniquement hier, des 40 qui ont une plaie ouverte (qui ont pris un éclat de grenade, ou un tir de lbd), du mec éborgné, des deux blessés qui finiront handicapé, du mec qui était dans le coma.
Edit : les photos des blessures, attention, c'est pas beau :
https://twitter.com/lessoulevements/sta ... 5633653763(et oui, ce n'est pas un média "officiel", "propre sur lui".)
Donc là, c'est bon, tu acceptes la violence policière ? Tu ne la condamnes pas celle-là ?
Parce que je suppose que nous on va devoir condamner la violence des manifestants.
Et mardi ce sera pire. Quand il y aura des morts, et il y en aura, tu diras que c'est normal, que le responsable c'est LFI, c'est ça ?
Autant prévenir, les prochains jours, on risque de s'engueuler un max tant il se passe ce qui était prévu.
Macron ne reculera pas, et pour garder la main, il a besoin du chaos, il va le forcer, mettre de l'huile sur le feu pour pouvoir garder sa place et il mettra tout sur le dos de LFI grâce à ses amis des médias. On va en souper du bashing anti Méluche dans les prochains jours.
Normalement lundi, on va nous dire que c'est Poutine qui veut déstabiliser la France via LFI. On va lancer le décompte.