dod a écrit:Si les manifs sont un succès je trouve étonnant le peu de taux de grévistes dans les bastions E.N. et Sncf ....les syndicats parlent de moins de 25 %
fanche a écrit:dod a écrit:Si les manifs sont un succès je trouve étonnant le peu de taux de grévistes dans les bastions E.N. et Sncf ....les syndicats parlent de moins de 25 %
ça fait plus de 50% chez les titulaires, le compte est bon
dod a écrit:Si les manifs sont un succès je trouve étonnant le peu de taux de grévistes dans les bastions E.N. et Sncf ....les syndicats parlent de moins de 25 %
C'est une tactique des syndicats inscrite dans la durée ? Préserver des forces vives pour entrer plus tard ?
dod a écrit:fanche a écrit:dod a écrit:Si les manifs sont un succès je trouve étonnant le peu de taux de grévistes dans les bastions E.N. et Sncf ....les syndicats parlent de moins de 25 %
ça fait plus de 50% chez les titulaires, le compte est bon
????
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Bon ça pue la défaite pour Macron sur tous les plateaux de télévision.
Il est foutu.
Si on repart aux urnes qui va être élu?
toque a écrit:La précarisation est l'une des raisons sont je parlais.
Mais c'est pas le seule.
Le service minimum, les règles pour se mettre en grève... Bref tout à était fait pour que ces secteurs ne puissent plus être mis à l'arrêt. Malheureusement, ça marche.
fanche a écrit:Suis désolé pour toi, suis resté sur Paname
reg95 a écrit:fanche a écrit:Suis désolé pour toi, suis resté sur Paname
Faut pas je trouve juste dommage que le droit de grève m’enlève mon droit de rentrer chez moi
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Bon ça pue la défaite pour Macron sur tous les plateaux de télévision.
Il est foutu.
Pourquoi repartir aux urnes?
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Bon ça pue la défaite pour Macron sur tous les plateaux de télévision.
Il est foutu.
Brian Addav a écrit:Toque est rentrée, ça va.
Pas de nouvelles de Ub ? Pajan est en gav ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités