Brian Addav a écrit:Toque est rentrée, ça va.
Pas de nouvelles de Ub ? Pajan est en gav ?
pas du tout, j'ai été très raisonnable, j'ai même du récupérer madame par le colbac qui essayait de faire la meilleure photo possible des crs en plein "bond offensif"
en fait contrairement à la précédente ou j'étais devant avec les dingos, c'était plutôt calme, on a galéré au début bloqué à bastille et puis on a réussi à enquiller parallèlement pour récupérer le cortège en marche du coté du cirque d'hiver.
après plus on approchait d'opéra plus c'était cramé et devantures pétées. on a du se retrouver bloqué 300 mètres avant, on a bifurqué dans les petites rues ou manifestement ça s'organisait pour l'after, poubelles au millieu des rues, début de barricades. on a essayé de remonter par la rue du 4 septembre et c'est là ou on est tombé sur les crs juste avant la bouche de métro 4 septembre, tension à ce moment là .
on s'est barré et puis les brave sont arrivés, encore tendu, puis comme rien e passait ils sont repartis et on a rejoint le boulevard de l'opéra au niveau de pyramides.
On s'est foutu dans un café pour boire un coup, faut pas déconner no plus
Ben en tout cas beaucoup de jeunes dans le cortège
Enfin il doit être content macron ce matin, il a enfin eu ce qu'il voulait. Darmanin qui avoue que les casseurs sont connus, vous m'expliquez pourquoi on les laissent s'installer en début de cortège comme ils l'ont fait, et se féliciter que grâce aux forces de l'ordre le cortège était protégé! Ce sont les forces de l'ordre qu'il va falloir protéger. WTF