Manu85 a écrit:Pour les classes fermées...
à chaque fois que le nombre de classe fermé augmente, ils allègent le protocole, et oh miracle, le nombre de classe fermé repart à la baisse....
Manu85 a écrit:Les pieds nickelés gouvernent la France, épisode 4268
LEAUTAUD a écrit:
L'album d'hier était "Sado maso chic" Bravo à Gribouillix
Le Complot a écrit:Au passage, c'est pas très très néolibéral de vouloir faire passer devoirs avant droits, hein Manu ?
Gribouillix a écrit:LEAUTAUD a écrit:
L'album d'hier était "Sado maso chic" Bravo à Gribouillix
Bravo à The Maze Echo plutôt
LEAUTAUD a écrit:logan1973 a écrit:LEAUTAUD a écrit:La France n'est pas représentée dans les GAFA mais elle a ... Houellebecq, qui sort cette semaine "Anéantir", son nouveau roman (tout un programme )
Il a déclaré "tant qu'on a un livre on est sauvé". Je souscris.
Paraîtrait que le livre est tout à la fois désespéré (tu m'étonnes) et poilant (c'est pour ça que j'aime cet auteur : il est dans mon panthéon littéraire avec Leautaud, Cavanna et Céline. Je dis bien "littéraire", leur vie personnelle est un autre univers)
(Ceux qui n'aiment pas le romancier Houellebecq ne sont pas dans mon panthéon, je leur pisse à la raie, ça fait du bien )
Houla ! vais pas me faire des copains ici, je suis sûr que certains ne peuvent pas blairer cet auteur
Niveau critique littéraire, dire que le dernier Houellebecq est désespéré et poilant c'est comme dire que le dernier Astérix est rempli de dessins.
T'es marrant toi, comment veux-tu bâtir une critique sur un ouvrage qui n'est pas encore en vente
Ceci dit je touve assez pertinente la tienne : oui, c'est indéniable, Asterix est rempli de dessins
(Rendez-vous la semaine prochaine, après lecture du corps du délit, je posterai mes impressions de lecture )
LEAUTAUD a écrit:
L'album de ce jour a pour titre l'équivalent de "Clôture de pieux" ...
Je sais que ça n'est pas ça et que les pieux pourraient bien être des bigots, des gens bien dévots. Et la clôture n'est certainement pas prise dans cette acception primaire.LEAUTAUD a écrit:L'album de ce jour a pour titre l'équivalent de "Clôture de pieux" ...
fanche a écrit:LEAUTAUD a écrit:
L'album de ce jour a pour titre l'équivalent de "Clôture de pieux" ...
La fermeture de lits est malvenue par les temps qui courent
Jillroad a écrit:Le Complot a écrit:Au passage, c'est pas très très néolibéral de vouloir faire passer devoirs avant droits, hein Manu ?
Si il y tient :
L'article 35 de la constitution stipule - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Coldo3895 a écrit:Jillroad a écrit:Le Complot a écrit:Au passage, c'est pas très très néolibéral de vouloir faire passer devoirs avant droits, hein Manu ?
Si il y tient :
L'article 35 de la constitution stipule - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Article 35 de la constitution oui... de la constitution de 1793 !!!
Celle qui donne naissance à la Terreur...
C'est vraiment ça ta référence ? ou bien tu as écrit sans vérifier ?
Yog-volo a écrit:ça m'étonnerait mais qui ne tente rien n'a rien
Jillroad a écrit:Coldo3895 a écrit:Jillroad a écrit:Le Complot a écrit:Au passage, c'est pas très très néolibéral de vouloir faire passer devoirs avant droits, hein Manu ?
Si il y tient :
Article 35 de la constitution oui... de la constitution de 1793 !!!
Celle qui donne naissance à la Terreur...
Je n'ai pas vérifié.
Jillroad a écrit:Et si je l'ai mis c'est parce que je trouvais ça drôle.
Coldo3895 a écrit:
Jillroad a écrit:Je n'ai pas vérifié.
Coldo3895 a écrit:Ben oui, on s'en doutait un peu !Jillroad a écrit:Et si je l'ai mis c'est parce que je trouvais ça drôle.
Joli, le coup du "non mais en fait c'était pour déconner"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités