Brian Addav a écrit:Tudjieu, c'était pas une blague le coup de l'autonomie pour la Guadeloupe
dod a écrit:J'ai une question qui est sincère mais qui peut vous choquer: franchement ça sert à quoi la Guadeloupe ? Y a un intérêt quelconque ?
De ce que je lis c'est un boulet sous perfusion économique non ? Pourquoi conserver ça ?
dod a écrit:J'ai une question qui est sincère mais qui peut vous choquer: franchement ça sert à quoi la Guadeloupe ? Y a un intérêt quelconque ?
De ce que je lis c'est un boulet sous perfusion économique non ? Pourquoi conserver ça ?
Brian Addav a écrit:dod a écrit:J'ai une question qui est sincère mais qui peut vous choquer: franchement ça sert à quoi la Guadeloupe ? Y a un intérêt quelconque ?
Parce-que les gens qui y habitent sont plus français que la plupart de ceux de métropole ?
dod a écrit:Brian Addav a écrit:dod a écrit:J'ai une question qui est sincère mais qui peut vous choquer: franchement ça sert à quoi la Guadeloupe ? Y a un intérêt quelconque ?
Parce-que les gens qui y habitent sont plus français que la plupart de ceux de métropole ?
Rien compris.....en tt cas je ne vois aucun rapport avec ma question
fanche a écrit:dod a écrit:Brian Addav a écrit:dod a écrit:J'ai une question qui est sincère mais qui peut vous choquer: franchement ça sert à quoi la Guadeloupe ? Y a un intérêt quelconque ?
Rien compris.....en tt cas je ne vois aucun rapport avec ma question
Mirdhynn y a répondu en gros
jolan a écrit:Non mais on va faire ça, on va se mettre sur un coin de table autour d'une bonne bière et on va écrire ce qu'on garde et ce qu'on jarte.
Les français par le viol et l'esclavage à 8000 kilomètres, est-ce qu'on les garde ?
dod a écrit:Ben déjà faudrait demander leur avis non ???? Parce que là z'ont pas l'air chaud de rester....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité