rahoul a écrit:Les gars se mettent hors la loi et viennent faire la fête sans autorisation, en pleine pandémie, se frittent avec les forces de l'ordre.
Et le lendemain ils pleurnichent en les filmant " Vous êtes sérieux, il y a des procédures, des lois ! " quand on casse leur matos.
( Je n'oublie pas les blessures, les mutilations pour autant. )
rahoul a écrit:Je ne le met pas sur le même plan, je le met en perspective.
pabelbaba a écrit:Pour mettre en perspective, c'était le week-end où Jean-Michel Jarre était décoré par Macron à l'Elysée et où tout le monde gueulait à la tv parce que les jeunes ne vont pas voter.
toque a écrit:rahoul a écrit:Je ne le met pas sur le même plan, je le met en perspective.
Du coup selon toi ils auraient dû faire profil bas et laisser passer ?
nexus4 a écrit:Les forces de l'ordre se doivent de respecter la loi. Sinon plus rien n'a de sens.
nexus4 a écrit:La Une du Point. Seraient-ils pour la réforme des retraites ? Suspens insoutenable.
mistercoyote a écrit:nexus4 a écrit:Les forces de l'ordre se doivent de respecter la loi. Sinon plus rien n'a de sens.
Voilà c'est le point important, que les gars fassent des conneries n'autorise pas la police à faire les mêmes
Brian Addav a écrit: les flics n'ont pas à faire la justice,
rahoul a écrit:Je relève juste l'instrumentalisation, la propagande, la récupération de Caniço...
Frannck a écrit:C'est pas du matos loué habituellement ?
Enquête visant Dupond-Moretti : le ministère de la justice perquisitionné
Une perquisition est en cours dans le cadre d’une enquête ouverte concernant le garde des sceaux, notamment pour l’affaire dite « des fadettes » et de celle du magistrat Levrault.
nexus4 a écrit:Un petit coté fin de règne :Enquête visant Dupond-Moretti : le ministère de la justice perquisitionné
Une perquisition est en cours dans le cadre d’une enquête ouverte concernant le garde des sceaux, notamment pour l’affaire dite « des fadettes » et de celle du magistrat Levrault.
https://www.lemonde.fr/police-justice/a ... 53578.html
Présumé innocent, tout ça.
dod a écrit: après y a sûrement eu des trucs en amont...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités