de Eisenheim » 25/06/2021 23:55
Avec toutes ses impressions monétaires, un nouveau Weimar 2.0 ce profile à l'horizon, et les banques centrales vont continuer à imprimer de + en + massivement, car elles ne peuvent plus s'arrêter sans que le système économique s'effondre brutalement.
L'inflation est largement et volontairement sous-évaluée et tous les stratagèmes marketing y passent pour vous faire croire que la grande distibution veille sur votre pouvoir d'achat.
L'inflation est voulue et augmentera proportionnellement aux injections monétaires massives, ce qui abaissera progressivement la valeur des monnaies à Zéro, ce qui effacera mécaniquement toutes les dettes contractées dans ses mêmes monnaies (dollar, euro, yen....)
Pendant ce laps de temps, les mesures de confinements et restrictions des libertés individuelles joueront pleinement leur rôle (sous couvert de pandémie de variants XY) pour tenir les gens tranquilles, au fur & à mesure que les banques fermeront, que l'épargne sera confisquée, ainsi qu'un chômage de masse et qu'un revenu universel (les Prêts Garantis par l'Etat & chômage partiel en sont les précurseurs) seront progressivement organisés et mis en place.
Le GREAT RESET est une stratégie de guerre économique du monde occidental pour contrer la chine et la russie.
La chine et la russie l'on bien compris, et s'affairent à créer leur propre système bancaire, en adossant leurs monnaies papier sur leurs réserves d'or, et menaçant les autres pays de pénuries de matières premières (terres rares / voir sujet sur guerre du lithium).
L'issu de cette guerre économique déterminera lequel des 2 blocs règnera en maître pour le siècle à venir.
Une guerre mondiale de grande ampleur, extrèmement courte (quelques jours) et de trés haute intensité sera nécessaire pour parachever le tout et assurer au vainqueur sa place de leader.
Depuis plusieurs années déjà, chaque camp nous dévoile tour à tour ses nouveaux bijoux technologiques (missiles hypersoniques, canons laser, drônes, etc...), grâce à cela la dissuasion nucléaire ne les effraient plus désormais, et comme tous les généraux de salon, ils ont follement hâtent d'utiliser leurs joujoux.
Alors, la politique politicienne Française, où la grande majorité des comédiens de l'extrème gauche à l'extrème droite en passant par le centre, biberonnés par le patronat et les institutions financières, ne souhaitent que profiter des failles & largesses du système le + longuement possible, s'assoient allègrement sur les lois, la constitution, la justice, sur le vote des citoyens, et proclament que la ripoublik c'est eux et pour leurs potes... menteurs, usurpateurs, fraudeurs, manipulateurs, profiteurs, la liste est longue...
ils se ridiculisent chaque jour un peu + devant nos nos yeux, mais comment peut-on encore voter pour ces gens-là ???
En 2022, nous aurons encore une fois le président que nous méritons.
- Fichiers joints
-
Dernière édition par
Eisenheim le 26/06/2021 11:57, édité 10 fois.