fanche a écrit:Le plus grand David B selon mes petites connaissances
LEAUTAUD a écrit:Bravo Makidoo, c'est bien cet album !
David B a contribué magistralement à enrichir le genre autobiographique avec ces 6 albums, je les avais lu à leur parution et j'avais vivement félicité l'auteur quand il avait reçu l'Alph-art du scénario à Angoulème, bien mérité !
Son "Cheval blême" était déjà de bonne facture.
J'ai plusieurs belles dédicaces de lui dans ma bibliothèque, bien sombres et expressives.
À l’aide de vos connaissances et du dossier documentaire, vous montrerez que des politiques de flexibilisation du marché du travail permettent de lutter contre le chômage structurel
toque a écrit:Un des sujets du BAC éco en SES cette année :À l’aide de vos connaissances et du dossier documentaire, vous montrerez que des politiques de flexibilisation du marché du travail permettent de lutter contre le chômage structurel
toque a écrit:Un des sujets du BAC éco en SES cette année :À l’aide de vos connaissances et du dossier documentaire, vous montrerez que des politiques de flexibilisation du marché du travail permettent de lutter contre le chômage structurel
toque a écrit:Non, mais on part du postula que cela marche. Ce qui est très discutable.[Révéler] Spoiler:En vrai la question peut être un piège et contesté par l’élève, cela peut faire parti du jeux. Après ça va dépendre du correcteur.
nexus4 a écrit:Je ne suis pas d'accord, il y a un impératif dans la question qui est clairement orienté.
il aurait pu y avoir un conditionnel. "Vous montrerez si..."
nexus4 a écrit:"Vous démontrerez que la somme de deux nombres pairs est toujours un nombre pair. "
Ca ne veut pas dire "charge à vous de démontrer les limites de l'addition".
thyuig a écrit:nexus4 a écrit:"Vous démontrerez que la somme de deux nombres pairs est toujours un nombre pair. "
Ca ne veut pas dire "charge à vous de démontrer les limites de l'addition".
Une dissert sert à juger comment un candidat réussit à organiser ses connaissances. En gros, de voir si le mec a suffisamment assimilé ce qu'il a appris pour être capable de le tordre en répondant au sujet proposé.
C'est une dissertation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités