nexus4 a écrit:Elle a 33 ans. Il y en a d'autres qui faisaient des passe à son âge.
fanche a écrit:Je vois, le GJ par dessus une cote de maille
LEAUTAUD a écrit:_________________________________________________________________________________________________________
L'incipit d'hier était tiré de "Saki cherche un ami". Bravo à Makidoo
L'invective du jour est "dynamiteur"
"Ouioui ! J'ai compris comment ça marche ! C'est gentil de me le prêter..."
Dans ce 13ème album notre dynamiteur est-il, comme Macron aujourd'hui, menacé d'une gifle ?...
1 indice
LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit:_________________________________________________________________________________________________________
L'incipit d'hier était tiré de "Saki cherche un ami". Bravo à Makidoo
L'invective du jour est "dynamiteur"
"Ouioui ! J'ai compris comment ça marche ! C'est gentil de me le prêter..."
Dans ce 13ème album notre dynamiteur est-il, comme Macron aujourd'hui, menacé d'une gifle ?...
1 indice
Indice supplémentaire : dans le titre de l'album ce n'est pas une "gifle" que mérite le héros, mais une "baffe"...
Anianka a écrit:y a pas besoin d'arme pour faire un massacre ..
avec la réouverture des bars uniquement en terrasse, là où j'habite, t'appuies sur un bouton pour faire baisser le plot qui bloque l’accès à la zone piétonne où il-y-a tous les bars (normalement utilisé pour les livraisons ou les locaux, pour un accès de 30mn max), tu enquilles toute bourre dans des centaines de gens, et tu fais plus de mort que tu n'en ferais jamais avec un pistolet...
Olaf Le Bou a écrit:n'empêche qu'il n'a pas eu de bol Macron, y'avait bien 15 mètres de large pour cet attroupement, et il se dirige pile vers le chevalier Brayard. c'est ça de ne pas savoir choisir entre droite et gauche, il va au milieu, et paf.
Cabarezalonzo a écrit:
C'était un banal complot gouvernemental, finalement.
Cabarezalonzo a écrit:Anianka a écrit:y a pas besoin d'arme pour faire un massacre ..
avec la réouverture des bars uniquement en terrasse, là où j'habite, t'appuies sur un bouton pour faire baisser le plot qui bloque l’accès à la zone piétonne où il-y-a tous les bars (normalement utilisé pour les livraisons ou les locaux, pour un accès de 30mn max), tu enquilles toute bourre dans des centaines de gens, et tu fais plus de mort que tu n'en ferais jamais avec un pistolet...
Comment ? En foutant le feu après avoir verrouillé toutes les issues ? En balançant deux trois grenades ? En les asphyxiant (petit départ de feu, maîtrisable, mais grosse fumée et oxygène au sol insuffisant pour la foule entassée ) ? J'assimile ces méthodes d'extermination à l'utilisation des armes à feu.
Olaf Le Bou a écrit:n'empêche qu'il n'a pas eu de bol Macron, y'avait bien 15 mètres de large pour cet attroupement, et il se dirige pile vers le chevalier Brayard. c'est ça de ne pas savoir choisir entre droite et gauche, il va au milieu, et paf.
corbulon a écrit:
Cabarezalonzo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:n'empêche qu'il n'a pas eu de bol Macron, y'avait bien 15 mètres de large pour cet attroupement, et il se dirige pile vers le chevalier Brayard. c'est ça de ne pas savoir choisir entre droite et gauche, il va au milieu, et paf.
Et au pas de course, qui plus est !... On eût dit d'un canular, tellement c'était énorme.
Mirdhynn a écrit:Jehanne Darque ou Jeanne d'Arc
(Avec le chevalier Braillard quelques posts plus haut, on est dans le thème )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités