pajan a écrit:J'aime pas macron, mais sa réaction , me le rends sympathique, le gars est ceinturé par son garde du corps et 'tain y veut y aller au contact, à tel point que son garde du corps est obligé de le lâcher, j'aime bien moi.
Bon enfin tout ça me conforte dans l'idée qu'on est dans une société en pleine déliquescence et qu'on paye l'incurie des politiques depuis 40 à avoir un vrai projet pour le pays.
Coldo3895 a écrit:On rappellera quand même qu'il y a quelques années, un type a essayé de tirer sur Chirac.
Que Sarkozy a été régulièrement insulté lors de ses sorties publiques.
Rien de bien nouveau avec Macron.
De plus, si on se compare aux pays voisins, on n'est pas si mal lotis.
Ou alors ça veut dire qu'il n'y a aucun gouvernement au monde qui, depuis 40 ans, a été capable d'avoir "un vrai projet pour le pays"...
Brian Addav a écrit:Autant on ne gifle pas les gens, autant on peut faire un rappel quant à la notion de violence, effectivement :
« Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’Hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.
La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.
La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.
Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »
Don Helder Camara
nexus4 a écrit:un mois de vacances pour Kanama.
Le Tapir a écrit:Meeerde, j'ai pas suivi!
Il a atteint son point Melanchowin tout seul?
ubr84 a écrit:Le jour on un président se fera entarté avec une carbonara on pourra parler de violence légitime ou pas ?
Le Tapir a écrit:Brian Addav a écrit:Autant on ne gifle pas les gens, autant on peut faire un rappel quant à la notion de violence, effectivement :
Elle a de bons moments cette Tatiana!
Mirdhynn a écrit:Il a surtout été nickel quand les journalistes sont venus l'interroger sur la "colère" de cet individu en répondant "de la colère, oui, mais surtout de la bétise"
L'Ombre Jaune a écrit:Sur le fond de ce qu'elle commence à dire (j'ai pas pu aller jusqu'au bout, voir infra), j'adhère... mais ses mimiques coincées et son sourire crispé plus jaune que son t-shirt... comment dire ? C'est un peu ridicule. J'aurais dû juste écouter sans regarder les images, mais c'est plus possible. Dès que je l'entends, je vois sa face frustrée.
De ce que j'ai lu, on parle d'un mec un peu replié sur lui même, apolitique, grand fan de moyen age, il pratique d'ailleurs l'escrime médiévale, qui a consulté des sites royalistes (coïncidence ? je ne crois pas )
Moi je vois juste un mec qui a pété un câble en prenant ses loisirs pour la réalité ("Montjoie, Saint Denis, à bas la Macronie"). Donc oui, une connerie, une bêtise, même pas de message politique.
Et donc, non, Macron n'a pas dit ""J'ai raison et si vous ne comprenez pas, c'est parce que vous êtes bêtes.". Il a d'ailleurs enchainé en disant qu'on pouvait être en colère mais discuter sans en venir aux mains.
Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Sur le fond de ce qu'elle commence à dire (j'ai pas pu aller jusqu'au bout, voir infra), j'adhère... mais ses mimiques coincées et son sourire crispé plus jaune que son t-shirt... comment dire ? C'est un peu ridicule. J'aurais dû juste écouter sans regarder les images, mais c'est plus possible. Dès que je l'entends, je vois sa face frustrée.
Même sans les images, c'est complètement insupportable.
Le ton de la voix, les inflexions, cette manière surplombante qu'elle a de montrer à ses auditeurs qu'elle va leur apporter la lumière d'une compréhension qui sans elle ne pourrait que leur échapper, tout cela est insupportable.
'tention les mecs, ubr va vous tomber dessus
(Nan sérieux, la "gamine", elle est juste chiante à écouter )
pajan a écrit:Le Tapir a écrit:Meeerde, j'ai pas suivi!
Il a atteint son point Melanchowin tout seul?
put**** tu fais ch*****, 'culé
L'Ombre Jaune a écrit:Le Tapir a écrit:Brian Addav a écrit:Autant on ne gifle pas les gens, autant on peut faire un rappel quant à la notion de violence, effectivement :
Elle a de bons moments cette Tatiana!
Sur le fond de ce qu'elle commence à dire (j'ai pas pu aller jusqu'au bout, voir infra), j'adhère... mais ses mimiques coincées et son sourire crispé plus jaune que son t-shirt... comment dire ? C'est un peu ridicule. J'aurais dû juste écouter sans regarder les images, mais c'est plus possible. Dès que je l'entends, je vois sa face frustrée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités