LEAUTAUD a écrit:C'est bien ce chef-d'oeuvre, et je pèse mes mots (avec traduction de J.P.Manchette comme cerise sur le gâteau !), bravo
Dans notre ville on nous dit qu'il y a eu des jours cette semaine où en une journée il y a eu plus de morts dans le seul hôpital public qu'annoncé officiellement pour tout l'état. Je ne sais pas si c'est pareil ailleurs, j'espère que non...
Par exemple pour les crémations on met 5 corps par bûcher au lieu d'un, on met de l'essence pour aller + vite au lieu du beurre clarifié, les cheminées de fours crématoires ont elles mêmes fondues à cause des crémations non stop, il n'y a + d'ambulance, + de lit...
Les vidéos sont effrayantes. Vraiment. Il vaut mieux faire l'autruche je crois, sinon psychologiquement ce n'est pas tenable (faire l'autruche avec un FFP2 quand même)
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce samedi : dans la bonne direction...
..................................................................................................................................................
Nouveaux entrants hospitalisation 1.471 (hier 2.044)
Nouveaux entrants réanimation 359 (hier 463)
Sorties guéris : 1.352 (hier 1.887)
RosbOOm a écrit:Il y avait un article bien flippant dans Libe cette semaine...
Covid : l’Inde, de l’insouciance à la catastrophe
https://www.liberation.fr/international ... KNQUPGBZO4
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "hurluberlu"
A défaut d'incipit ce titre de planche est tiré du premier chapitre de l'album: "Où M..... fait une première tentative pour se marier, et où il échoue"
Cet hurluberlu est né avant guerre sous la plume du futur Vercors
(1 indice)
Brian Addav a écrit:La courbe :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités