Philemon a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en rire...
J'ai lu que c'était parti d'un cluster de 8 personnes infectées par ce variant breton.
Les 8 sont mortes...
Frannck a écrit:Dont 7 négatives aux tests.
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce mardi : mieux que hier, ça ralentit. Mais toujours près de 30.000 nouveaux cas...
Hospitalisation 25.492 (hausse de + 23 )
Réanimation 4.239 (hausse de + 20 )
Décès hôpital 65.765 (soit + 314)
Décès EHPAD 25.405 (soit + 94 sur 4 jours, soit 25/jour))
Total décès 91.170 (soit + 408)
Nouveaux cas détectés 29.975 (hier 6.471)
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "mégacycle"
"Glasgow, lundi 4 septembre, les bords de la Clyde..."
Premier d'une série de 10, un mégacycle aux acteurs changeants.
(2 indices)
Philemon a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en rire...
J'ai lu que c'était parti d'un cluster de 8 personnes infectées par ce variant breton.
Les 8 sont mortes...
Manu85 a écrit:Philemon a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en rire...
Les 8 sont mortes...
As tu la source svp?
The Maze Echo a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "mégacycle"
"Glasgow, lundi 4 septembre, les bords de la Clyde..."
Premier d'une série de 10, un mégacycle aux acteurs changeants.
(2 indices)
Philemon a écrit:Je ne vois pas trop ce qui ralentit... ?
Ou alors c'est une "baisse de la hausse" ?
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce lundi : lundi noir, je ne voudrais pas jouer les Cassandre mais j'ai l'impression que l'accélération tant redoutée est en marche (bonds des hospitalisations/réanimations)
Hospitalisation 25.469 (hausse de + 480 )
Réanimation 4.219 (hausse de + 92 )
Décès hôpital 65.451 (soit + 333, hier 140)
Décès EHPAD 25.244 (inchangé)
Total décès 90.762 (soit + 333)
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce mardi : mieux que hier, ça ralentit. Mais toujours près de 30.000 nouveaux cas...
Hospitalisation 25.492 (hausse de + 23 )
Réanimation 4.239 (hausse de + 20 )
Décès hôpital 65.765 (soit + 314)
Décès EHPAD 25.405 (soit + 94 sur 4 jours, soit 25/jour))
Total décès 91.170 (soit + 408)
Nouveaux cas détectés 29.975 (hier 6.471)
choregraphe a écrit:D'accord mais cette donnée masque le travail des soignants
qui été sur la base de 1 mort sur deux mini est passé en réa, on est a 170 a 200 personnes installées en réa et autant qui sont décédé et ou il a fallut remettre le lit en état pour les nouveaux entrants
choregraphe a écrit:et quelques députés sont venus a la télé expliquer que ces feignants de soignants propageaient le COVID car ils refusaient de se faire vacciner.
Alors que la consigne a l'hôpital est claire :
Si tu es soignant et que tu as le Covid de manière asymptomatique " TU VIENS TRAVAILLER"
Mirdhynn a écrit:choregraphe a écrit:et quelques députés sont venus a la télé expliquer que ces feignants de soignants propageaient le COVID car ils refusaient de se faire vacciner.
Si tu es soignant et que tu as le Covid de manière asymptomatique " TU VIENS TRAVAILLER"
Alors, mon épouse, soignante, s'est faite vacciner ce WE avec l'astra zeneca. Lundi on le "retire du marché". (Je passe sur l'inquiétude suscitée à ceux qui se sont fait vacciner avec)
Ils ont bon dos les soignants qui ne se font pas vacciner.... (D'ailleurs je crois que AZ était le seul qui était disponible étant donné son age < 50 ans)
toque a écrit:choregraphe a écrit:et quelques députés sont venus a la télé expliquer que ces feignants de soignants propageaient le COVID car ils refusaient de se faire vacciner.
C'est une des obsessions de marone ici aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité