Donc on va faire un passeport sanitaire pour pouvoir ressortir de chez soi.
Donc, ça fait un an qu'on fait faire des sacrifices aux moins de 65 ans, qui ne sont, il faut quand même le dire très peu concernés. On a fait chier 80% de la population par solidarité (N'oublions pas que confiner les personnes âgées était considéré comme discriminatoire) et là , les seuls qui vont pouvoir sortir, c'est justement eux, parce que jusqu'à présent, ce sont les seuls à avoir l'accés aux vaccins (sauf soignants, mon épouse se fait vacciner ce WE)
Oui, c'est bien à cause de ces "j'en foutre" qui contribuent au pourrissement de la situation sanitaire, que toute une série de personnes plus dociles ne peuvent plus se remettre à la pratique de leurs sport en indoor.
Philemon a écrit:Ca sert à rien de s'énerver, de toute façon le retour à la vie normale est prévu pour mi-avril...
marvin le rouge a écrit:Oui, c'est bien à cause de ces "j'en foutre" qui contribuent au pourrissement de la situation sanitaire, que toute une série de personnes plus dociles ne peuvent plus se remettre à la pratique de leurs sport en indoor.
Non les gens vivent c'est tout. La vie continue.
marvin le rouge a écrit:Donc on va faire un passeport sanitaire pour pouvoir ressortir de chez soi.
Donc, ça fait un an qu'on fait faire des sacrifices aux moins de 65 ans, qui ne sont, il faut quand même le dire très peu concernés. On a fait chier 80% de la population par solidarité (N'oublions pas que confiner les personnes âgées était considéré comme discriminatoire) et là , les seuls qui vont pouvoir sortir, c'est justement eux, parce que jusqu'à présent, ce sont les seuls à avoir l'accés aux vaccins (sauf soignants, mon épouse se fait vacciner ce WE)
C'est moi qui vit dans un monde à part, mais en dehors des trucs fermés (piscine, resto...), tout le monde sort dans mon entourage. Les parcs sont blindés, les gamins font les anniversaires, vont dormir les uns chez les autres.
Les jeunes adultes avec qui je travaille font la fête comme avant, sf que cela se passe dans des apparts.
Les bars sont réouverts en extérieur et c'est blindé
marone222 a écrit:marvin le rouge a écrit:Donc on va faire un passeport sanitaire pour pouvoir ressortir de chez soi.
C'est moi qui vit dans un monde à part, mais en dehors des trucs fermés (piscine, resto...), tout le monde sort dans mon entourage. Les parcs sont blindés, les gamins font les anniversaires, vont dormir les uns chez les autres.
Les jeunes adultes avec qui je travaille font la fête comme avant, sf que cela se passe dans des apparts.
Les bars sont réouverts en extérieur et c'est blindé
Bienvenue aux Batignolles !
Mirdhynn a écrit:Ça fait un moment que j'ai pas posté, mais je lis ça ce matin :
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Donc on va faire un passeport sanitaire pour pouvoir ressortir de chez soi.
Est ce qu'on se fout vraiment de notre gueule ????
kantessekonmange a écrit:et puis on pourrait aussi imposer un signe distinctif aux non-vaccinés ?
nexus4 a écrit:On pourrait doubler le vaccin d'un antidote à un poison fulgurant. Pour débusquer les resquilleurs, on injecte le poison au suspect. Si il meurt, il mentait.
Trop violent ?
Ok, Moins violent, deux composés (un dans le vaccin, l'autre dans le test) qui quand ils sont réunis donnent une odeur bizarre (pizza refroidie, pet de cassoulet, tilleul-camomille), ou des couleurs rigolotes comme dans le Combat des Chefs.
marvin le rouge a écrit:Enfin on ne va pas pourrir la vie des enfants pendant des années alors qu'ils ne risquent rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités