LEAUTAUD a écrit:Avec le commentaire il y avait effectivement une aide importante (3 indices)...mais c'est le jeu.
Ce soir je vais proposer un peu plus ardu...
Pas cap !
LEAUTAUD a écrit:Avec le commentaire il y avait effectivement une aide importante (3 indices)...mais c'est le jeu.
Philemon a écrit:LEAUTAUD a écrit:Avec le commentaire il y avait effectivement une aide importante (3 indices)...mais c'est le jeu.
Pas cap !
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:LEAUTAUD a écrit:Avec le commentaire il y avait effectivement une aide importante (3 indices)...mais c'est le jeu.
Pas cap !
En même temps, ça va pas être bien difficile...
nexus4 a écrit:L'académie qui a dit qu'on accordait avec le genre du dernier mot de l'acronyme.
Ce qui est con, c'est un acronyme anglais. M'enfin faut bien qu'ils s'occupent.
Donc D pour disease, habilement traduit par maladie, donc, Paf, féminin.
Au contraire de SIDA = AIDS = Syndrome = Paf, masculin.
nexus4 a écrit:Ca avait quand même plus de gueule quand on disait la gabelle, la pellagre, le haut-mal, l'aphasie de Wernick, le scorbut, la peste de Madagascar, le mal milanais, la légionellose... Les Charcot, les Gilles de la Tourette...
Je t'en foutrais du SRAS-Cov2. plus aucune poésie, plus d'imaginaire, plus d'historique.
LEAUTAUD a écrit:
L'invective du jour est "phénomène"
"Londres, 1930. Un élégant restaurant du West-End"
Fleuve dans le titre, rivière dans l'adaptation, et légume musclé pour ce phénomène de héros...
marone222 a écrit:Tandis qu'en Suisse, il y a de la diversité...
Consiel fédéral suisse...
Mr Degryse a écrit:Je suis d'accord à 100% avec elle même si c'est utopiste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités