Journalisme :
L’Assemblée nationale vote à l'unanimité le nouveau délit de « séparatisme »
les députés ont adopté son article 4 par 130 voix pour et quatre abstentions.
A l'unanimité de ceux qui ont voté pour.
L’Assemblée nationale vote à l'unanimité le nouveau délit de « séparatisme »
les députés ont adopté son article 4 par 130 voix pour et quatre abstentions.
Philemon a écrit:Les cas de variants brésiliens arrivent en France, il faut bien varier les plaisirs.
Un truc fascinant à notre époque hyper connectée, tracée, digitalisée, c'est que l'on ne soit pas capable de repérer qu'une voyageuse arrive en provenance de Manaus ! Alors oui, elle est passée par une correspondance en Allemagne. Super dur à avoir comme info, j'imagine...
Pouffy a écrit:Philemon a écrit:Les cas de variants brésiliens arrivent en France, il faut bien varier les plaisirs.
Un truc fascinant à notre époque hyper connectée, tracée, digitalisée, c'est que l'on ne soit pas capable de repérer qu'une voyageuse arrive en provenance de Manaus ! Alors oui, elle est passée par une correspondance en Allemagne. Super dur à avoir comme info, j'imagine...
Pour ça il faut des ressources.
Mirdhynn a écrit:Moi il y a un truc que j'adore, c'est l'égocentrisme des membres de l'éducation nationale
Tu poste un truc le matin sur les difficultés budgétaires de la justice et sur la répartition de l'argent des impôts et le soir tu te retrouve avec 3 pages sur ... l'éducation et les moyens alloués aux élèves (version un peu beaucoup orientée politiquement) et les multiples interventions d'un des profs du forum (un peu beaucoup orienté aussi ).
Respirez les gars, z'êtes pas le centre du monde.
Mirdhynn a écrit:dod a écrit:marone222 a écrit:dod a écrit:
"A..... ce qui est quand même assez piquant dans un système scolaire prônant l'égalité républicaine (France) ou géré par la gauche ( Belgique).....
Cest factuel ....le système scolaire qui devait permettre l'ascension sociale est un reproducteur parfait d'appartenance à la classe socio culturelle d'origine.....
Et je suis loin d'être de"Gauche".....
Les inégalités que l'on constate au niveau des études supérieures (qui sont réelles il faut le reconnaitre) ne sont que la conséquence logique d'une chaine de sélections depuis la fin du cycle primaire (ça commence à l'entrée au collège à mon avis...).
Et l'environnement socio-culturel joue un role clé, c'est une évidence...
tout à fait d'accord...pratiquement tout est joué à 12 ans, date de la 1ère certification chez nous
J'ai toujours eu un super niveau en primaire et au collège (top 3 de la classe).
par contre je me suis complètement cassé la gueule au lycée comment ça se fait ?
Mirdhynn a écrit:pajan a écrit:
t'es devenu con?
Evidemment, mais j'ai quand même des attaques d'intelligence de temps en temps . Ça peut être violent
Philemon a écrit:Mirdhynn a écrit:pajan a écrit:
t'es devenu con?
Evidemment, mais j'ai quand même des attaques d'intelligence de temps en temps . Ça peut être violent
Quel que soit le problème posé, il n'y a en fait que deux explications: l'argent ou le sexe.
Le Complot a écrit:En même temps, une abstention n'est pas "voter contre".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité