Larcher c'est pas Schiappa quand même. Je le vois mal inventer un truc comme ça pour le plaisir.
qui l'a écrit et combien ça a coûté...
Mr Degryse a écrit:Larcher c'est pas Schiappa quand même. Je le vois mal inventer un truc comme ça pour le plaisir.
Regarder si tu préfères. pour le mettre en ligne et montrer clairement l'absurdité.
J'ai toujours besoin de voir réellement un truc pour me fier aux déclarations.
Brian Addav a écrit:Je serais curieux de savoir ce qu'il y a dedans...
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Parce qu'il y a une différence entre le PS et Macron ?
Non mais c'est pas ma question !...
Que ça soit PS, LR, RN, LFI, etc...
Vous pensez vraiment qu'il y en a un qui s'en sortirait mieux ?
nexus4 a écrit:La lettre ouverte d'un inconnu. Faut vraiment que le Parisien en parle pour que la sauce prenne.
dod a écrit:Lol ça part dans tous les sens
"'Hervé Morin, le président de la région Normandie. Invité sur Sud Radio mercredi matin, il a affirmé être «en discussion avec un grand groupe pharmaceutique pour acheter des doses de vaccins». «Je veux que ma région aille vite!»
le plus drôle c'est :
«Moi je souhaite être en capacité de proposer à ceux qui veulent de pouvoir aller bosser librement, tranquillement, sans se préoccuper de la santé de ses proches»
encore un qui croit qu'une fois vacciné ce sera "open bar" ....
dod a écrit:Lol ça part dans tous les sens
"'Hervé Morin, le président de la région Normandie. Invité sur Sud Radio mercredi matin, il a affirmé être «en discussion avec un grand groupe pharmaceutique pour acheter des doses de vaccins». «Je veux que ma région aille vite!»
le plus drôle c'est :
«Moi je souhaite être en capacité de proposer à ceux qui veulent de pouvoir aller bosser librement, tranquillement, sans se préoccuper de la santé de ses proches»
biborax a écrit:Comme beaucoup de monde, il n’ y a pas de preuve que le vaccin empêche la contamination… en gros le vaccin va transformer les gens vaccinés en porteur sain…
rahoul a écrit:Il se positionne pour 2022 ?
dod a écrit:biborax a écrit:Comme beaucoup de monde, il n’ y a pas de preuve que le vaccin empêche la contamination… en gros le vaccin va transformer les gens vaccinés en porteur sain…
ben oui c'est assez classique avec un vaccin ...
mais le gag c'est que c'est ce type qui veut négocier en direct avec la pharma.... j'espère pour les contribuables de sa région qu'il est bien entouré
rahoul a écrit:La gauche de Macron ratisse large, alors...
biborax a écrit:dod a écrit:
encore un qui croit qu'une fois vacciné ce sera "open bar" ....
Comme beaucoup de monde, il n’ y a pas de preuve que le vaccin empêche la contamination… en gros le vaccin va transformer les gens vaccinés en porteur sain…
dod a écrit:biborax a écrit:Comme beaucoup de monde, il n’ y a pas de preuve que le vaccin empêche la contamination… en gros le vaccin va transformer les gens vaccinés en porteur sain…
ben oui c'est assez classique avec un vaccin ...
mais le gag c'est que c'est ce type qui veut négocier en direct avec la pharma.... j'espère pour les contribuables de sa région qu'il est bien entouré
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité