Mirdhynn a écrit:On a le même genre de truc au bureau tous les ans : les managers doivent nommer qqun de leur service qui a over performé. Puis ils en tirent 4 au hazard leur payent un voyage et une petite cérémonie genre employé du mois. J'ai refusé 2 fois d'être nominé.
marone222 a écrit:Je ne pensais pas que ces pratiques d'un autre temps existaient encore...
Ce qui est à la mode et que j'ai pu voir dans quelques boites, c'est des concours du style boite à idées. Et on sélectionne les projets qui facilitent/simplifient la vie dans l'entreprise et/ou "écolo friendly". Mais pas de pognon ou de récompense à la clé...
"Nous ne savons pas aujourd'hui si ce vaccin empêche de transmettre le virus", rappelle Dominique Le Guludec. "Vacciner les gens non-à risque, l'intérêt c'est d'arrêter la transmission. Or aujourd'hui, nous n'avons pas ces données, nous ne savons absolument pas si ce vaccin protège d'être contagieux."
marone222 a écrit:Oui, ces 2 sont une catastrophe...
D'ailleurs, on ne le voit plus trop M.Vaccin...On a du lui demander de ne plus la ramener
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Oui, ces 2 sont une catastrophe...
D'ailleurs, on ne le voit plus trop M.Vaccin...On a du lui demander de ne plus la ramener
Je sais pas si c'est eux les pire.
ubr84 a écrit:Je trouve qu'on a un peu vite balayé les cheveux de schiappa
C'est confirmé elle revient sur sa première version... Ce n'est pas un fake. Ils n'en ont pas marre de nous prendre pour des billes à dire l'inverse et son contraire d'un jour sur l'autre
Je me demande avec la loi fake News de Macron ce qu'aurait donné cette histoire
kiboko a écrit:
Pour en finir avec cette situation il faut vacciner massivement et rapidement les personnes de plus de 65 ans. Cela suffira largement à soulager les urgences des hôpitaux, ce qui est bien le problème principal. Si ça ramène l'incidence de la maladie à celle d'une grippe c'est qu'on aura réussi. Mais le gouvernement le comprendra-t-il? Je le vois bien poursuivre ses restrictions absurdes jusqu'à disparition complète des cas, ce qui est probablement impossible.
toque a écrit:ubr84 a écrit:Je trouve qu'on a un peu vite balayé les cheveux de schiappa
C'est confirmé elle revient sur sa première version... Ce n'est pas un fake. Ils n'en ont pas marre de nous prendre pour des billes à dire l'inverse et son contraire d'un jour sur l'autre
Je me demande avec la loi fake News de Macron ce qu'aurait donné cette histoire
C'est très futile cette histoire. Mais mine de rien, c'est assez révélateur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités