ubr84 a écrit::lol:
Si tu le relaies j'ose espérer que tu as lu l'article, tu considères donc qu'il est intéressant.
Je réagis aussi à l'article que tu postes, pas juste au site (tu constateras que je l'ai lu et que je commente le contenu également : putain je le cite même ! Tu ne peux pas me dire que je m'arrête au contenant !).
Se questionner sur la source ça me parait juste le minimum en réalité. Quand je reçoit une info la première question que je me pose c'est qui est la source.
J'ai fait pareil avec ton reportage d'un mec adepte de méditation zen et qui donne son avis sur la médecine : désolé de ne pas avaler l'info sans réfléchir et de partager mes réflexions ici : ne serait-ce pas l'objet ?
Tu postes ce que tu veux, mais tu ne m'empêchera pas de me poser des questions sur le contenu autant que le contenant.
LeJoker a écrit:On meurt si on parle de l'argumentaire déployé par la justice italienne dans sa décision favorable à l'hydroxychloroquine contre l'AIFA ou pas ? C'est quand même la seule analyse de la planète sur le sérieux des études anti-Chloroquine qui existe...Et on re meurt si on ajout que bizarrement, la décision du Conseil d'Etat italien est très difficile à trouver dans les articles médias sur le web à l'exception de médias périphériques marginaux, comme s'il y avait une entente pour taire l'info ?
Je me souviens avoir trouvé l'info par un autre canal. Maintenant, à part Nous sachons...
Overall, the potential therapeutic or prophylactic activity of CQ/HCQ remains undetermined. The results of the numerous ongoing trials will possibly be of help. At any rate, it is our opinion that what we know so far, if correctly examined in all aspects and characteristics relevant to patients, HCQ usage and COVID-19 illness, would justify novel, correctly-designed and executed RCT, paying particular attention to the HCQ dosage and treatment duration. The abandonment of such a safe and cheap drug as HCQ would seem to be unjustified before new, knowledge-updated and oriented trials and until a specific, potent anti-SARS-CoV-2 therapeutic or vaccine becomes available. In essence, we still need to know more about CQ/HCQ and COVID-19.
ubr84 a écrit:Brian tu n'équilibres pas les débats en donnant des sources de caniveau.
L'article de Nous sachons n'est pas "à charge"; l'as-tu seulement lu ? Il ne dit rien, il insinue, c'est réellement du niveau d'un post sur BDGest (et encore d'un mauvais post).
Je ne te traite pas de complotiste, tu nous donne des sources qui le sont, c'est un peu différent. Désolé mais c'est le cas.
Équilibre le débat en discutant comme tu le fais si bien, je te fais plus confiance que Nous sachons
Bon je vous laisse, je ne pense pas que le débat soit impossible, mais je pense qu'on l'a déjà eu
LeJoker a écrit:C'est quoi un complotiste ?
Oh, c'est des articles de presse.
Tout est orienté
Brian Addav a écrit:Faut en être conscient. Si tu veux du neutre de neutre, tu lis le dico ou le bottin
Mr Degryse a écrit:Oh, c'est des articles de presse.
Tout est orienté
Nous sachons n'est pas la presse. Aucun journaliste. Au mieux, tu peux y voir un blog. Absolument pas un organe de presse
LeJoker a écrit:Brian Addav a écrit:Faut en être conscient. Si tu veux du neutre de neutre, tu lis le dico ou le bottin
Même le dico.
Tiens, toi qui viens de Taïwan. Dans les dictionnaires Noms Propres taïwanais et chinois, pour l'histoire de la Chine jusqu'à la scission continent-île, ou pour la notice accordée à l'île, est-ce que les notices sont les mêmes ?
Je serais curieux de voir en vis à vis les différences.
pajan a écrit:Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:Chaque article nous dit qu'il va télétravailler, on est rassuré de savoir que son mandat est éligible au télétravail et qu'il ne va pas être au chômage partiel !
On apprend du coup qu'il fait plus que serrer des paluches, c'est rassurant
Moi j'attends que ça s'aggrave juste ce qu'il faut pour qu'il se retrouve à l'hosto et voir la tronche des infirmières...
oh voui voui
Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:Brian tu n'équilibres pas les débats en donnant des sources de caniveau.
L'article de Nous sachons n'est pas "à charge"; l'as-tu seulement lu ? Il ne dit rien, il insinue, c'est réellement du niveau d'un post sur BDGest (et encore d'un mauvais post).
Je ne te traite pas de complotiste, tu nous donne des sources qui le sont, c'est un peu différent. Désolé mais c'est le cas.
Équilibre le débat en discutant comme tu le fais si bien, je te fais plus confiance que Nous sachons
Bon je vous laisse, je ne pense pas que le débat soit impossible, mais je pense qu'on l'a déjà eu
Oh, c'est des articles de presse.
Tout est orienté.
Si tu crois en lisant n'importe quelle presse y trouver des articles basés sur une vérité ultime, tu te trompes. Chacun a sa paroisse, son école de pensée, plus ou moins assumée. Faut en être conscient. Si tu veux du neutre de neutre, tu lis le dico ou le bottin
ubr84 a écrit: c'est réellement du niveau d'un post sur BDGest ]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités