nexus4 a écrit:Le Monde fait des émules :
Malheureusement rien de plus banal. On pourrait faire le même constat dans la grande majorités des manifestations depuis les manifs contre la loi travail.
nexus4 a écrit:Le Monde fait des émules :
LEAUTAUD a écrit:J'ai refusé la médaille du Travail que l'entreprise voulait me décerner, avec un beau chèque additif (c'est une boîte qui marchait fort)
Je me sentais incapable de recevoir une récompense patronale, n'étant pas dupe de la collaboration de classe ainsi magnifiée.
Mes collègues n'ont pas compris mon refus, car eux l'ont tous accepté les coquins. Moi, je m'en félicite encore.
France is making a huge sacrifice for science by becoming the control group of a worldwide RCT on vaccination. Without us, researchers would have to compare rich country to poor countries, making any finding difficult to interpret. Once again, the world we'll be in our debt.
toque a écrit:nexus4 a écrit:Le Monde fait des émules :
Malheureusement rien de plus banal. On pourrait faire le même constat dans la grande majorités des manifestations depuis les manifs contre la loi travail.
nexus4 a écrit:Pendant ce temps là, Marlène Schiappa vente les mérites du lissage brésilien sur Instagram.
J'en pleure. (si c'est pas un fake).
Olaf Le Bou a écrit:LEAUTAUD a écrit:J'ai refusé la médaille du Travail que l'entreprise voulait me décerner, avec un beau chèque additif (c'est une boîte qui marchait fort)
Je me sentais incapable de recevoir une récompense patronale, n'étant pas dupe de la collaboration de classe ainsi magnifiée.
Mes collègues n'ont pas compris mon refus, car eux l'ont tous accepté les coquins. Moi, je m'en félicite encore.
t'es certain qu'il s'agissait de la médaille du travail, pas d'un colifichet du même acabit lié à ta convention collective ??
parce que la médaille du travail c'est un truc géré par les préfectures et récompensant uniquement l'ancienneté, et à réclamer par le salarié, le patronat n'est pas à la manoeuvre. et le chèque est facultatif, et là aussi fonction de la convention collective. d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas faire la démarche, si je peux gratter deux ou trois cents balles de prime pour acheter des bouquins, pourquoi donc les laisser à mon patron ?
ubr84 a écrit:toque a écrit:nexus4 a écrit:Le Monde fait des émules :
Banal mais très clairement explique. Pour tous ceux qui ne manifestent pas cette vidéo me paraît assez salutaire.
Allez je l'envoie à maman
mistercoyote a écrit:Mon grand père et ses collègues étaient monté sur la petite estrade, ils avaient prit le chèque et laissé la médaille
nexus4 a écrit:Pendant ce temps là, Marlène Schiappa vente les mérites du lissage brésilien sur Instagram.
J'en pleure. (si c'est pas un fake).
de nombreux indices démontrent que cette vidéo a bien été postée par Marlène Schiappa. Certains internautes se sont amusés à fact checker la déclaration de l'équipe de la secrétaire d'État : « La ministre en question a posté sur son compte facebook une série de photos où on reconnaît le sapin et la porte. (...) C'est un drôle de hasard pour un "fake". Sans compter que le compte Instagram de la ministre suit le salon de coiffure nommé », a tweeté un certain Valerio Motta.
Brian Addav a écrit:
25 à 30% des doses pourraient être perdues
LEAUTAUD a écrit:Bien sûr que si le patronat est à la manoeuvre, c'est lui qui informe, via la DRH, le salarié de cette récompense obtenue à l'ancienneté
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:
Mais ce n'est pas la faute à Macron, la preuve il râle dans le JDD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités