RosbOOm a écrit:nexus4 a écrit:Au Sénégal on meurt moins de la Covid parceque la population cible est déjà morte. CQFD.
En tout cas, on ne peut pas conclure que l'hydrotruc est efficace parce que le taux de mortalité est plus faible au Sénégal qu'en France sans prendre en compte ce facteur (et probablement d'autres comme le climat).
Hein ???
Quoi ??
Qu'est-ce que ça vient foutre l'hydrotruc ici ? Est-ce que j'ai parlé du traitement de Raoult ?
Où est-ce que tu vois que je conclue ça
Mais putain que vous êtes bornés et cons merde à la fin.
On s'en fout de l'hydrotruc.
Vous avez toujours pas compris /admis que ce n'est qu'un détail l'hydro mes couilles ?
Tu crois que je fous une itw de Raoult pour vous vendre un traitement à base d'hydro ma bite ?
Mais faut vraiment relâchez la pression les mecs, arrêtez de croire qu'on est constamment en militantisme.
Mr Degryse a écrit:Bah je l'ai lu l'article. Je n'y vois rien de honteux mais ni rien de particulièrement neuf. C'est beaucoup de rabâché avec pas mal de brosse à reluire.
Je n'ai rien contre cet article mais je ne vois ce que toi tu peux y voir de si intéressant pour le mettre la.
1. Le Sénégal est considéré par l'OMS comme un exemple à suivre sur le continent africain en terme de lutte contre le Covid. Et en disant ça, on met complètement de côté toute histoire d'hydro prout prout.
Lutter contre le covid, ça ne consiste pas à filer des médocs. ça consiste à diagnostiquer, identifier, etc... C'est tout un ensemble.
Et c'est pour ça que j'ai cru bon de rappeler leur résultat. Si j'avais su, j'aurais pas fait.
2. L'article est intéressant car il parle de plein de trucs, sans question polémique, sans injonction de journalistes français, ça change, et ça permet de mieux cerner la pensée de Raoult.
3. Ce qu'il dit sur le vaccin est très intéressant. Surtout en ce moment où tout le monde veut qu'on soit pro ou anti vaccin.
4. Et il est intéressant pour le passage que j'ai mis. Et que Rosboum a illustré à merveille.
On est en droit de se demander pourquoi c'est autant la merde dans les pays développés et pourquoi ces pays de bouseux pour nombre de gens s'en sortent mieux que nous.
Alors on peut accuser l'incompétence des dirigeants, l'insouciance et le manque de sérieux des citoyens, on peut se dire que c'est rempli de jeunes (bon, pour l'asie ça marche pas je préviens), ou que c'est parce que c'est des îles, ou pointer la différence qui est ici soulevé, la question du soin qui est très intéressante.
La différence culturelle actuelle entre les pays d'asie, qui s'en sortent mieux, les pays africain, et les pays développés qui se plantent lamentablement. Et qui ne pense que maladie - nouveau médoc - résultat.
Et merci de l'illustrer.
Je vous mets un lien qui à tête reposée ne devrait entraîner aucune polémique, je vous mets un extrait de texte pointant sur cette différence quant au soin de la personne, et tout de suite, vous venez poser vos arguments pour bien montrer que non l'hydro du cul c'est pas le remède, et que le sénégal ils ont moins de mort parce qu'ils sont plus jeunes parce que vous êtes convaincus que je suis venu faire la retape de l'hydrochlo vos anus
Désolé, mais vous êtes cons.
Sincèrement.