LEAUTAUD a écrit:
L'incipit d'hier était tiré des aventures de Popeye "Quelle famille !". Bravo à MLH pour avoir trouvé la série et à Pirotin pour avoir trouvé l'album
L'invective du jour est "chauffard"
"Vous êtes libre, chauffeur ?" " Oui madame"
Ce chauffeur n'est pas un chauffard: hommage à son auteur.
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce mercredi : l'épidémie est toujours sur le plateau, à osciller, hausse des cas détectés mais baisse des indicateurs hospitaliers et des entrants
Hospitalisation 24.593 (baisse de - 183 )
Réanimation 2.661 (baisse de - 14 )
Décès hôpital 44.601 (soit + 303)
Décès EHPAD 19.780 (inchangé)
Total décès 64.381 (soit + 303)
Nouveaux cas détectés 26.457 (hausse considérable, mais toujours liée à l'augmentation des tests. En toute logique il devrait y avaoir une hausse concomitante des entrants à l'hôpital...mais ce n'est pas le cas)
Taux positivité reste à 2,9%
Nouveaux entrants hospitalisation : 1.399 (hier 1.625)
Nouveaux entrants réanimation : 209 (hier 251)
fanche a écrit:LeJoker a écrit:marone222 a écrit:A ceux qui s'inquièteraient que le vaccin modifie l'ADN des cellules (ce qui n'est pas le cas), je pose la question suivante : est-ce que vous vous interrogez sur l'impact sur l'ADN de vos cellules quand vous 1/ fumez, 2/ buvez un verre d'alcool, 3/ mangez de la viande cuite sur un barbecue, 4/ quand vous roulez dans des voies encombrées de particules fines éjectées par les moteurs de voiture, etc... ?
4/Et quand vous lisez les posts de ce fourm.
Non là c'est 5, suis un peu.
Manu85 a écrit:Il y'a un décalage entre la détection des cas et les hospi et les décès....
Là on commence tout juste à détecter les personnes qui se sont contaminé à noël...je vous laisse imaginer ce que se sera lors de la rentrée scolaire le 4 janvier.
Perso, nous avons décidé de ne pas mettre la petiote à l'école la première semaine.
Sans compter le nombre considérable de personne qui ont des symptômes mais ne se font même pas tester....
LeJoker a écrit:
J'ai fait des saucisses sur la braise de cheminée, et bu du Tokay comme du jus de fruits. Mon ADN va mal, c'est un signe.
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce mercredi : l'épidémie est toujours sur le plateau, à osciller, hausse des cas détectés mais baisse des indicateurs hospitaliers et des entrants
Hospitalisation 24.593 (baisse de - 183 )
Réanimation 2.661 (baisse de - 14 )
Décès hôpital 44.601 (soit + 303)
Décès EHPAD 19.780 (inchangé)
Total décès 64.381 (soit + 303)
Nouveaux cas détectés 26.457 (hausse considérable, mais toujours liée à l'augmentation des tests. En toute logique il devrait y avaoir une hausse concomitante des entrants à l'hôpital...mais ce n'est pas le cas)
Taux positivité reste à 2,9%
Nouveaux entrants hospitalisation : 1.399 (hier 1.625)
Nouveaux entrants réanimation : 209 (hier 251)
toine74 a écrit:
Tes peurs sont infondées, sans la génétique, ça ferait longtemps qu'on serait tous morts de faim ou de maladie.
Rastein a écrit: [
A l'heure qu'il est, nous ne savons toujours rien sur la constitution de ces vaccins et leurs évaluations. C’est anormal et surtout pas du tout rassurant.
toine74 a écrit:Jolie démonstration, on dirait du Bigard. (je sais, c'est une variation minable du point Godwin)
toine74 a écrit:Tes peurs sont infondées, sans la génétique, ça ferait longtemps qu'on serait tous morts de faim ou de maladie.
Si il y a bien un vrai virus, voire une des pires crises humanitaires sur cette planète, c'est bien celle de la faim. Je t'invite à te rendre dans certains pays du tiers monde mais pas que....
Rastein a écrit:toine74 a écrit:Jolie démonstration, on dirait du Bigard. (je sais, c'est une variation minable du point Godwin)
Tu as tout dit ou tu en as d'autres des comme ça ??
Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de ça. Ca n'a aucun rapport. Tu chopes un mot et tu pars en roue libre.
On peut pas passer notre temps à debunker vos conneries. On a un métier, une famille.
toine74 a écrit:3. La vaccination par targeting ARN, c'est nouveau. On n'a aucun recul.
nexus4 a écrit:Ceci dit, se servir de l'utilisateur final comme beta testeur, Billou y avait pensé dès les premiers déploiements de Windows.
RosbOOm a écrit:Le vaccin d'Oxford a été approuvé outre Manche :
https://www.bbc.com/news/health-55280671
Et ils sont pragmatiques, ils retardent volontairement la 2ème piqure 3 mois après la 1ère (au lieu de 3 semaines) pour vacciner un maximum de personnes vulnérables le plus rapidement possible (2 millions par semaine).
Si seulement on pouvait s'en inspirer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités