Mr Degryse a écrit:Superbe. Détails demain après midi vers 17 heures avec application des le lendemain. Superbe
Mirdhynn a écrit:Mr Degryse a écrit:Si vous avez compris, c'est bien parce que moi je suis largué :
- c'est pareil qu'en mars mais non en fait
Presque, les services publics dont l'école vont rester ouverts (mine de rien, l'école, c'est énorme, les parents en mesure de télétravailler pourront le faire efficacement)
LEAUTAUD a écrit:"Achtung ! v'la Arthur..." "Repos"
Nom d'une pipe de taureau ! sans "fiat de luxe" le héros a rendez-vous au 120
Mr Degryse a écrit:.Chomage partiel et pertes du cA couvertes à hauteur de 10000 euros par mois.
Tu crois aussi au père Noël.......
Donc je fais 20000 euros de CA par mois. Je n'en fais que 10000 ils vont compenser.
Si je bosse pas. Ils vont me donner 10000 euros par mois..... Avec le chômage partiel de mes employés. A ne rien faire.
Bah je reste à la maison alors.
J'espère que c'est rétro actif pour les 2 mois de mars a mai il ou ils m'ont obligés de fermer. J'ai une baisse de 60000 euros de mon ca annuel. Et il nous avait promis une aide de 10000 euros en 2 fois. J'ai eu la première partie. On rêve toujours de la 2 ème
Ton libraire ne peut pas faire de télétravail. Pourra t'il travailler pour autant ?
En mars, on avait eu dentistes, kine un arrêt préfectoral d'interdiction d'exercice. Qui me dit que cela sera différent cette fois ?
Qu'ils ne considèreront pas encore qu'on peut faire des teleconsultations et pas de presentiels ? Des télé consultations gratuites car illégale donc ne pouvant être côté en acte SECU.
Mr Degryse a écrit:J'ai pas dit que c'était simple..... Et encore. Avoir pensé, planifié les choses en amont. Parce que j'espère que leur plan d'attaque, il ne date pas ce matin. Qu'ils y avaient réfléchi avant....
Mr Degryse a écrit:Superbe. Détails demain après midi vers 17 heures avec application des le lendemain. Superbe
ModesteAmi a écrit:@bru ntm
Croaa a écrit:...
Et il ne nous prend pas pour des cons ?
...
TIRAM a écrit:c'est comme la chloroquine qui ne sert à rien
RosbOOm a écrit:TIRAM a écrit:c'est comme la chloroquine qui ne sert à rien
La chloroquine ne sert à rien.
Croaa a écrit:Mr Degryse a écrit:Superbe. Détails demain après midi vers 17 heures avec application des le lendemain. Superbe
18h30.
17h c'était un peu trop tôt...
Philemon a écrit:Croaa a écrit:Mr Degryse a écrit:Superbe. Détails demain après midi vers 17 heures avec application des le lendemain. Superbe
18h30.
17h c'était un peu trop tôt...
Là, on est clairement dans le gros foutage de gueule !!!
Belle démonstration d'improvisation, merci pour ceux qui ont une vie à organiser...
Ils bossent au gouvernement ou bien ils sont en activité partielle ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité