pabelbaba a écrit:Ca lui a permis d'être réélu 5 ans plus tard. On a vu pire comme connerie.
Mouai... ce n'est pas la stratégie de base.
pabelbaba a écrit:Ca lui a permis d'être réélu 5 ans plus tard. On a vu pire comme connerie.
fanche a écrit:The Maze Echo a écrit:fanche a écrit:Maze vainqueur a 5 minutes
J'ai mon cheval depuis le début et j'ai gagné plus que je n'ai perdu. Mieux que le PMU c't'histoire
Le problème, c'est que LEAUTAUD ne poste pas ses stats à heure fixe... C'est plus difficile que le BDGestival, il faut rester devant son écran, à rafraîchir la page toutes les 20s entre 19h et 22h, pour être sûr d'être dans les temps. Ca fait des mois que je dîne sur le pouce et que je n'ai pas pu regarder un film en soirée...
Je reste sur celle-là
Pouffy a écrit:pabelbaba a écrit:Ca lui a permis d'être réélu 5 ans plus tard. On a vu pire comme connerie.
Mouai... ce n'est pas la stratégie de base.
pabelbaba a écrit:Pour de Villepin. Pour Chirac en revanche...
Pouffy a écrit:pabelbaba a écrit:Pour de Villepin. Pour Chirac en revanche...
Sur le moment ça restait une énorme connerie.
pabelbaba a écrit:Pouffy a écrit:pabelbaba a écrit:Pour de Villepin. Pour Chirac en revanche...
Le Complot a écrit:pabelbaba a écrit:Pouffy a écrit:pabelbaba a écrit:Pour de Villepin. Pour Chirac en revanche...
Plutôt d'accord avec le pabel, et en désignant Jospin pour son gouvernement, l'adversité était faible et ça a débouché sur le 2002 qu'on a connu et les 80% de Chirac. Donc pas con.
corbulon a écrit:Mouais pas du tout convaincu que Chirac avait derrière la tête une cohabitation avec la gauche, ce qui lui permettait de faire une Mitterand 1988. Une autre théorie de l’étrange défaite existe que celle qui dit que le peuple français n’est jamais content même quand il est bien gouverné.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:54 départements en couvre-feu.
On va bientot reconfiner....
LeJoker a écrit:Faut choisir. Ou bien suivre les recommandations scientifiques, sauver le pays organiquement mais le tuer économiquement, ou bien accepter les pertes nécessaires comme les militaires dans certaines batailles, accepter x% de pertes biologiques, et sauver l'économie.
Il fallait opter pour la seconde solution. Mais c'est impossible à expliquer à une population occidentale riche. Du coup, on va de bricolage en bricolage, et on finira par perdre et le biologique humain, et l'économie.
LeJoker a écrit:Finalement, on paye des décennies d'éducation où on a fait croire qu'on était dans un monde sans dangers majeurs, dans une sorte de bulle infinie où seule demeurerait la gestion des affaires courantes et la satisfaction des besoins élémentaires, sans choix à faire, avec une mort abolie. On pensait que le dilemme du trolley servirait seulement à effrayer un peu les petits enfants, qu'une situation réelle équivalente ne se poserait jamais, on pensait que seuls les militaires devaient réfléchir aux décisions difficiles, aux sacrifices calculés et acceptés.
Et là.
Faut choisir. Ou bien suivre les recommandations scientifiques, sauver le pays organiquement mais le tuer économiquement, ou bien accepter les pertes nécessaires comme les militaires dans certaines batailles, accepter x% de pertes biologiques, et sauver l'économie.
Il fallait opter pour la seconde solution. Mais c'est impossible à expliquer à une population occidentale riche qui ne sait plus ce qu'est la mort. Du coup, on va de bricolage en bricolage, et on finira par perdre et le biologique humain, et l'économie.
Fracasser un pays pour un taux de mortalité de 3%!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités