Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Cela se trouve, mais ce n'est pas la majorité.
Et comme le travail est un motif de derogation, je ne vois pas le problème.
Ben, tu ne t'es jamais fait contrôler ?
Je ne vois pas le rapport. Si, je me fais contrôler regulièrement.
Tu auras le droit, pour raison pro de rentrer après 21h. Donc je ne vois pas le pb.
Les policiers ne font jamais de zèle ? Et ils n'ont pas de consigne pour faire du chiffre ? Pour toi, la police est parfaite ? Je vais te laisser le dernier mot, chose pour laquelle tu respires...
Mais c'est quoi le rapport ? Encore une fois ? A part pleurer sur un truc hypothétique juste pour critiquer en abordant un sujet qui ne te concerne surement pas ?
Les déplacements domicile - travail est un motif de dérogation au couvre feu.
Comme pendant le confinement.
Alors, oui, il est évident que sur ce point on ne peut pas affirmer que la police est parfaite (sur d'autres points non plus, hein!), Mais partir du postulat que ceux qui travaillent vont être emmerdés juste parce que l'on a envie de critiquer, certe c'est ton sport national (je te rappelle que la Suède avec sa politique de l'immunité collective te tend les bras de son herbe bien verte, tu auras juste plus de chance d'y mourir du covid qu'ici), cela ne fait pas avancer le schmilblick.
Donc pour ceux qui bossent et rentrent tard, le couvre feu n'est pas un problème.
Après, si tu rentres tard parce que tu tailles la bavettes avec tes collègues et que ton employeur est pas d'accord pour te file une attestation, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même mais pas accuser la terre entière (mais ça c'est tellement plus facile...)
Je le répète, je trouve ce couvre feu absurde, mais cela ne veut pas dire que cela va poser des pb pour les transports...