nanoroc a écrit:Mais combien de personnes vont aussi sortir de l'hôpital avec des séquelles à vie ?
Croaa a écrit:
Il l'a payée son amende ?
Oui, il y a eu des cas, mais combien. Et surtout combien ont été réellement payées ?
A la ratp nous avons eu des cas également. Mais aucune amende n'a été payées car l'employeur a confirmé dans chaque cas que le deplacement etait bien réalisé dans le cadre du travail.
Bref....
toque a écrit:Par ailleurs un ami (...) chef d'entreprise.
Déjà lourdement mis en cause par un mouvement de fronde inédit de la magistrature contre lui, suite à ses attaques visant le Parquet national financier (PNF) avec lequel il est en conflit d’intérêts en marge du procès Bismuth-Sarkozy, le ministre de la justice Éric Dupond-Moretti se retrouve au cœur d’un possible nouveau scandale.
Seulement trois semaines après sa nomination place Vendôme, le garde des Sceaux a demandé, le 31 juillet, l’ouverture d’une enquête prédisciplinaire contre une figure de la lutte anticorruption, le juge Édouard Levrault, alors même qu’Éric Dupond-Moretti, en tant qu’avocat, venait publiquement de mettre en cause le magistrat, le traitant de « cow-boy » dans la presse, et qu’un de ses clients avait déposé plainte contre lui.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:135€ d'amande.
Ça fait cher le fruit sec
Coldo3895 a écrit:LEAUTAUD a écrit:
Nouveaux cas détectés 30.621 (triste record !)
Taux positivité passe de 12% à 12,6%[/b]
Je me demande...
30 mille cas détectés avec un taux de positivité à 12,6%, ça veut dire qu'on a fait... 238.000 tests en une seule journée !!!
Vraiment ??
The Maze Echo a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "choléra"
"J'en ai assez ! J'ai passé la nuit à voir le jour"
Choléra, c'est son nom à cette sexy demoiselle...
LEAUTAUD a écrit:Le nombre de tests quotidiens est d'environ 1.300.000, d'après ce qu'en disait il y a qq jours le ministre de la Santé.
Hebdomadaire plutôt?
dod a écrit:Selon une sondage auprès de 30 000 personnes : 50 % des Belges ne sont pas certains ou ne comptent pas se faire vacciner « surtout par crainte des effets secondaires ».
C'est le même genre de proportion en France ? il me semble avoir lu qu'en dessous de 70 % une vaccination n'était pas efficace ?
Finalement, les bénéficiaires des APL ne toucheront pas les 150 euros d'aide annoncés par Macron
nexus4 a écrit:Faudrait qu'ils se parlent.
mistercoyote a écrit:Vraiment je ne comprend pas le 21h, tu le mets à 22h ou 23h tu sauves un peu le monde du spectacle (c'est hyper bien respecté les mesures dans les salles et les cinés) et les resto et tu bloques quand même les sorties plus tardives (et donc moins respectueuses du masques et du reste rapport au deux grammes dans le sang)
Mirdhynn a écrit:mistercoyote a écrit:Vraiment je ne comprend pas le 21h, tu le mets à 22h ou 23h tu sauves un peu le monde du spectacle (c'est hyper bien respecté les mesures dans les salles et les cinés) et les resto et tu bloques quand même les sorties plus tardives (et donc moins respectueuses du masques et du reste rapport au deux grammes dans le sang)
Je crois que le but est de se rapprocher le plus possible d'un véritable confinement.
Mais il faut aussi sauver l'économie.
Alors en gros, on laisse les gens aller travailler et après, on les confine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités