fancomvous a écrit:Quand je lis ou entends "hérétique" maintenant, je pense direct à Semoun dans Kaamelott.
Rien à faire, c'est définitif...
Au bûcher !!!
Edit : A merde, c'est un peu trop raccord avec la conversation du dessous
fancomvous a écrit:Quand je lis ou entends "hérétique" maintenant, je pense direct à Semoun dans Kaamelott.
toque a écrit:fancomvous a écrit:Quand je lis ou entends "hérétique" maintenant, je pense direct à Semoun dans Kaamelott.
Au bûcher !!!
Edit : A merde, c'est un peu trop raccord avec la conversation du dessous
Mirdhynn a écrit:Arrête de regarder et chercher des trucs comme ça...
Sérieusement...
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:Arrête de regarder et chercher des trucs comme ça...
Sérieusement...
Je cherche pas, c'est par l'intermédiaire d'un compte parodique anti-gourou barbichu.
OK, mais de toutes façons, ce genre de truc ne sert à rien : ça sape le moral, alors que de ton coté tu ne peux rien faire
nexus4 a écrit:Si, persuader le maximum de monde que c'est pas encore la fête du slip sur les gestes barrière. Que ce n'est pas que des vieux qui pourraient être concernés etc.
mistercoyote a écrit:Il ne faut pas nier le problème en Inde mais c'est incomparable.
La pauvreté y est incroyable, le prix d'un masque pour beaucoup c'est le salaire de la journée, les hôpitaux sont saturés très vite, tout manque
Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:Il ne faut pas nier le problème en Inde mais c'est incomparable.
La pauvreté y est incroyable, le prix d'un masque pour beaucoup c'est le salaire de la journée, les hôpitaux sont saturés très vite, tout manque
Parce que tu crois qu'en France nos hôpitaux ne seraient pas saturés et tout ne manqueraient pas ?
On a refait le stock de masques, de blouses, d'oxygène à ton avis ?
biborax a écrit:nexus4 a écrit:Si, persuader le maximum de monde que c'est pas encore la fête du slip sur les gestes barrière. Que ce n'est pas que des vieux qui pourraient être concernés etc.
Nan cela ne sert à rien de comparer avec ce qui se passe en inde. En France les moins de 45 ans représente 6% des hospit pour le covid.
On est sur la bonne voie la vaccination avance, le beau temps arrive, et on sait que cela a une incidence. Donc faut arrêter de se faire peur.
Il faut bien sur garder le masque, les gestes barrières, et surtout arrêter d’écouter les épidémiologistes qui pour eux seul le confinement dur, et l’éradication du virus est la seule solution.
Sortons et pour ceux qui le peuvent profitons du soleil, de la mer…
marone222 a écrit:et surtout arrêter d’écouter les épidémiologistes qui pour eux seul le confinement dur, et l’éradication du virus est la seule solution.
marone222 a écrit: Tu as vraiment une vision d'une France sous-développée...
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:Il ne faut pas nier le problème en Inde mais c'est incomparable.
Parce que tu crois qu'en France nos hôpitaux ne seraient pas saturés et tout ne manqueraient pas ?
On a refait le stock de masques, de blouses, d'oxygène à ton avis ?
Tu as vraiment une vision d'une France sous-développée...
marone222 a écrit:biborax a écrit:nexus4 a écrit:Si, persuader le maximum de monde que c'est pas encore la fête du slip sur les gestes barrière. Que ce n'est pas que des vieux qui pourraient être concernés etc.
Nan cela ne sert à rien de comparer avec ce qui se passe en inde. En France les moins de 45 ans représente 6% des hospit pour le covid.
On est sur la bonne voie la vaccination avance, le beau temps arrive, et on sait que cela a une incidence. Donc faut arrêter de se faire peur.
Il faut bien sur garder le masque, les gestes barrières, et surtout arrêter d’écouter les épidémiologistes qui pour eux seul le confinement dur, et l’éradication du virus est la seule solution.
nexus4 a écrit:marone222 a écrit:et surtout arrêter d’écouter les épidémiologistes qui pour eux seul le confinement dur, et l’éradication du virus est la seule solution.
Ce n'est justement pas ce qu'ils disent.
nexus4 a écrit:marone222 a écrit:et surtout arrêter d’écouter les épidémiologistes qui pour eux seul le confinement dur, et l’éradication du virus est la seule solution.
toque a écrit:nexus4 a écrit:marone222 a écrit:et surtout arrêter d’écouter les épidémiologistes qui pour eux seul le confinement dur, et l’éradication du virus est la seule solution.
On s'en fou
Depuis Trump il ne faut surtout plus écouter les gens gens qui ont passé toute une vie à étudier un domaine. Quel qu'il soit.
Tout se vaut.
Enfin ... surtout les avis qui confirment nos propres biais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité