nexus4 a écrit:La mauvaise foi du debrief sur médiapart :
La fille sur un ton ulcéré : "C'est hallucinant qu'en deux heures et demi il n'est parlé ni de climat, ni d'écologie".
Ben on lui a surtout pas posé de questions dessus.
toque a écrit:nexus4 a écrit:La mauvaise foi du debrief sur médiapart :
La fille sur un ton ulcéré : "C'est hallucinant qu'en deux heures et demi il n'est parlé ni de climat, ni d'écologie".
Ben on lui a surtout pas posé de questions dessus.
Mais elle était peut être ulcéré par les questions ? c'est possible ?
Anianka a écrit:Je viens de voir qu il trouvait pas deconnant une 2eme journee de solidarité.
il veut sucrer une semaine de congés et revenir aux 39h ou plus qu il le dise tt de suite car c est de moins en moins discret.
Anianka a écrit:Je viens de voir qu il trouvait pas deconnant une 2eme journee de solidarité.
il veut sucrer une semaine de congés et revenir aux 39h ou plus qu il le dise tt de suite car c est de moins en moins discret.
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:Je viens de voir qu il trouvait pas deconnant une 2eme journee de solidarité.
Moi j'ai bien une autre solution, mais il paraît que tuer les vieux c'est contraire à la constitution ou un truc comme ça...
Anianka a écrit:Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:Je viens de voir qu il trouvait pas deconnant une 2eme journee de solidarité.
Moi j'ai bien une autre solution, mais il paraît que tuer les vieux c'est contraire à la constitution ou un truc comme ça...
Les manger c est mieux .
nexus4 a écrit:On n'imagine pas un instant un journaliste demander à Mitterrand "Est ce que vous n’êtes pas dans l'illusion de la toute puissance puérile ?".
toque a écrit:Mais on a fait x10 en moyens pour traquer les fraudeur déjà. Bon c'est pour ceux pour fraude le chômage, mais on l'a fait.
toque a écrit:Enfin le plus drôle dans cette histoire c'est sa distinction avec "l'optimisation fiscale" Et vu ces réponses elles vont rester légale encore très longtemps ces "optimisations"
toque a écrit:Gauchiste !
(Sauf pour le dernier point, les libéraux en rêve !!!! Parce que les petits fraudes de clampin avec du cash c'est pas pour eux )
arcarum a écrit:toque a écrit:Gauchiste !
(Sauf pour le dernier point, les libéraux en rêve !!!! Parce que les petits fraudes de clampin avec du cash c'est pas pour eux )
bof... la fraude à la tva et le travail dissimulé, il est d'une taille particulièrement conséquent dans l'économie... et à tous niveaux
Tu sais, je pourrais rajouter la suppression des régimes spéciaux (des petits rats de l'opéra, aux fonctionnaires)
l'alignement de tous les régimes de retraite sur le régime général et leur fusion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité