Coltrane a écrit:Booon, j'ai fait une recherche (comme celà CoCroàà est content ) et je poste ici sans trop lire le sujet (15 pages c'est trop long)
J'ai trouvé chez Pelle-Melle Bxl les 4 Lupus pour un prix plutôt sympa, donc je les ai ramené la maison il y a trois mois.....
J'ai eu toutes les peines du monde à accroché dans le T1 et je dois dire que j'ai dû m'y reprendre 4 fois, mais la 5è, c'est passé comme une lettre la poste et je l'ai dévoré d'une traite, en me demandant pourquoi j'avais eu autant de problème les fois précédentes....
Le lendemain soir, je me tapaie le T2 d'une traite et le suivant, c'était le T3.... Bien que je ne trouve pas l'histoire extraordinaire, j'accrochais et j'appréciais un Single malt (du Dalmore 16y) et j'ai du bon Tangerine Dream pour accompagner cosmiquement en background somore.
Donc tout se passe bien (et assez content de m'être fait le série pour €20.00) et le Jeudi, c'est au tour de T4.... et là, c'est la cata .... mais alors plus rien fonctione : j'pige plus rien , c'est du n'importe quoi , ça part dans tout les sens et n'en fait aucun ... celà me fait tellement chier que j'ai pas envie de relire avant que j'aie une clef pour comprendre....
Keskisspass? ya qq'un qui a compris kèèèkchooos à ce "brol"?
est-ce moi, ou est-ce que d'autre(s) ont éprouvé cette émotion??
J'avais déjà lu Chateau De Sable deux mois auparavant et j'avais trouvé que Peeters est un drôle de coco quand celàvient au scnar.... mais celà se tient plutôt en général.... mais là dans ce T4!!!
Cobalt 60 a écrit:Coltrane a écrit:Booon, j'ai fait une recherche (comme celà CoCroàà est content ) et je poste ici sans trop lire le sujet (15 pages c'est trop long)
J'ai trouvé chez Pelle-Melle Bxl les 4 Lupus pour un prix plutôt sympa, donc je les ai ramené la maison il y a trois mois.....
Keskisspass? ya qq'un qui a compris kèèèkchooos à ce "brol"?
est-ce moi, ou est-ce que d'autre(s) ont éprouvé cette émotion??
J'avais déjà lu Chateau De Sable deux mois auparavant et j'avais trouvé que Peeters est un drôle de coco quand celàvient au scnar.... mais celà se tient plutôt en général.... mais là dans ce T4!!!
Single Malt + Tangerine Dream = mise en veille des capacités intellectuelles. C'est un phénomène connu.
Cobalt 60 a écrit:Single Malt + Tangerine Dream = mise en veille des capacités intellectuelles. C'est un phénomène connu.
FPeeters a écrit:Recherches de couvertures ici:
frederik.peeters.free.fr
Brian Addav a écrit:en parlant de pub, sur l'autre topic, personne n'a annoncé que vous aviez fini le premier tome de aâma qui sortira en octobre...
FPeeters a écrit:Ah, au temps pour moi. Je pensais que vous n'aviez pas compris. Et pas besoin de faire de la lèche, tout le monde pense comme il veut. C'était juste pour signaler l'intégrale.
Croaa a écrit:Kaultraine, tu as compris, apparemment, que Lupus ne te plait pas. Et vu ce que tu dis, l'oeuvre de Peeters n'a pas l'air d'être dans ton style de BD. Je pense donc que tu peux passer ton chemin. Tout n'est pas destiné à plaire à tout le monde.
Et sinon, je suis content que tu ais apprécié ma chronique.
Croaa a écrit:FPeeters a écrit:Recherches de couvertures ici:
frederik.peeters.free.fr
La 5 et la 9 sont terribles je trouve.
JAUNE a écrit: Déjà un visuel à nous faire pourlécher les babines?
FPeeters a écrit:Recherches de couvertures ici:
frederik.peeters.free.fr
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité