Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Magnifique mais les 4 tomes à l'unité le sont également !
Je suis d'accord, c'est ce que j'ai et j'en suis ravi.
Mais pour attirer de nouveaux lecteurs, c'est une bonne idée je pense.
onehmouninehl a écrit:4 tomes à l'unité = 4 couvertures = 4x plus de plaisir !
Geb a écrit:J'ai aussi l'ancienne intégrale
Sur Amazon, elle est indiquée à 300 pages alors que la nouvelle est indiquée à 400 pages ...
Une errreur peut-être ? ...
crunch1664 a écrit:Apres Aama je viens de lire d'une traite Lupus j'ai vraiment cette fragilité dans chaque personnages.
Bon je vais continuer sur l'oeuvre de Peeters et j'aimerai savoir sur quoi continuer ?
Avec un plus pour les histoires de sf meme si bien sur se n'est q'une toile de fond.
collectorBD a écrit:De mon côté, j'ai lu les 4 tomes de Lupus avant de me jeter sur Aama...
Je vais me lancer, avec très grande précaution, dans la lecture de trois extrêmes raretés de Sieur Frédérik Peeters. J'ai proche de moi, les ouvrages originaux de" Les Miettes ", " Les Pilules bleues " et " Onomatopées ".
Après Aama & Lupus, il faut également lire " Château de sable " !
Cooltrane a écrit:Oui, Chateau de Sable est un peu la troisième partie du triangle Peeters
Perso, j'ai préféré RG à tout le reste...
Sinon oui, les couves des tomes séparés de Lupus sont superbes et donne un plus indéniable...
quant à Aama et Lupus, j'ai trouvé les trois premiers tomes des deux séries fort intéressants, mais c'est dommage que Lupus parte en queue de comète au T4. Par contre, même si j'ai pas encore terminé Aama, biens des échos qui me sont parvenus (d'ici et ailleurs) auraient tendance à dire que la fin est aussi décevante, du coup, je ne sens pas pressé de terminer
Jetjet a écrit:ici je lis que c'est pas top !
onehmouninehl a écrit:Jetjet a écrit:ici je lis que c'est pas top !
Pour du Peeters... Ca reste quand même au dessus de 87,32 % de la production !
Jetjet a écrit:D'un côté on me souffle que RG est génial, ici je lis que c'est pas top ! Bref...
En tous cas du peu que j'ai lu de Peeters à ce jour, qu'il s'agisse des dessins comme des histoires (écrites par lui ou pas), je reste conquis !
Phorelib a écrit:Les gens qui critiquent Lupus sont des cons!
(cette intervention constructive sera facturée 10 centimes d'euros à toute personne qui la lira)
onehmouninehl a écrit:Mon cher Phorelib, tu m'ôtes les mots de la bouche... (en étant toutefois plus gentil que moi avec les gens qui critiquent Lupus ! )
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité