Baltimore a écrit:Je viens de finir l'intégrale.
Bien que fan de SF, je suis assez déçu.
- Je me doute que la SF est juste un fond et que le plus important est la psycho des personnages
- Cependant, je reste très frustré par cette non-fin.
- Dans Aâma, les couleurs sont magnifiques, je ne suis pas fan du N&B, donc j'ai eu du mal.
- Beaucoup de case ou on comprends rien, ce petit côté "incompréhensible donc intello donc on se touche donc c'est top" qui m'exaspère un peu. Je suis peut-être dûr, mais c'est mon ressenti. Je n'ai pas du tout eu cette sensation avec Aâma.
- J'ai "juste" aimé le passage avec Tony, et le passage dans le village excentré de vieux.
toque a écrit:Je cherche l’intégrale si tu n'as pas aimé
Baltimore a écrit:Je viens de finir l'intégrale.Bien que fan de SF, je suis assez déçu.
maxmax_2 a écrit:Est-ce que tu as aimé Pilules bleues par exemple?
maxmax_2 a écrit:Euh non quand même . C'est un Frederik Peeters assez intimiste qui se passe de nos jours et qui décrit la lutte d'un couple contre le sida et leur combat quotidien. Pour beaucoup c'est le meilleur album de Peeters (ce n'est pas mon avis), tu peux peut être essayer. C'est un trait d'union entre Aama et Lupus.
Vince89a a écrit:Alors que je viens de trouver celle éditer en 2011 dans un Gibert, il y a quelques semaines ... Au final, je me suis donné beaucoup de mal pour pas grand chose (bon je suis content quand même)
Elle a intérêt à être moins belle !
plumo a écrit:Une réédition de l'intégrale est prévue pour le 22 octobre !
Jetjet a écrit:Magnifique mais les 4 tomes à l'unité le sont également !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité