JAUNE a écrit: Déjà un visuel à nous faire pourlécher les babines?
Il te faut autre chose :
FPeeters a écrit:Recherches de couvertures ici:
frederik.peeters.free.fr
JAUNE a écrit: Déjà un visuel à nous faire pourlécher les babines?
FPeeters a écrit:Recherches de couvertures ici:
frederik.peeters.free.fr
Tofi a écrit:Y'a pas d'intégrale Lupus dans le programme d'octobre de Belles Lettres... Il va nous falloir patienter jusqu'au Père Noyel.
cronos59 a écrit:Sur toutes les propositions faites, j'espére que les gens d'atrabile auront le bon gout de choisir cette couv' la:
Tout a fait d accord , je la trouve tres classe, et j aime la simplicite de la typographie de lupus
ANGE666 a écrit:J'ai feuilleté cette belle intégrale aujourd'hui , je n'ai pas trouvé de suppléments , mais le n&b est magnifique, l'objet fait qq kilos et le papier est de qualité ( pas de pagination et sinon 38 euros je crois)
Boshu a écrit:Je viens de refermer le volume 2.
Charmé par le séjour dans ce petit village reclus de cette planète feuillue.
Sentiment mitigé sur la progression du récit qui laisse la part belle à la contemplation et la découverte de cet environnement par les 2 héros.[Révéler] Spoiler:On sent bien l'absence de Tony qui animait la petite équipe.
Mais intérêt relancé avec la découverte du mandat de recherche
Curieux de lire la suite.
ben27 a écrit:1- Je n'ai pas compris l'épisode de la "plante" qui naissait et se développait dans la station dans le tome 4. Ou du moins je n'ai pas vu l'intérêt (même symbolique) de ce développement du scénario
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités