Juste pour dire que je serai à Bastia à la fin de la semaine avec une grosse expo Koma (c'est accessoire parce que je ne comprends toujours pas qui va à Bastia à part les corses, qui ne doivent pas être très nombreux sur ce forum..), mais surtout à la librairie-galerie Impressions à la Chaux-de-fonds le samedi 8 avril de 10h à 16h pour une expo, des discussions, des flagorneries et ce genre de choses. Voilà, mon petit doigt me disait depuis un moment qu'il n'y aurait pas grand monde, et je pense que cet endroit mérite un coup de pouce.
Moi c'est les pages 93 à 95 qui m'ont bluffées ! Toutes simples mais pleines d'émotions...
Oui, il a pris la scène dans Il faut sauver le soldat Ryan, quelques lourdeurs en moins, pas mal fait en dessin.
je pense que notre début d'nalyse à vlad et moi alors peut-être vous plaira. On y décrypte un peu, mais pas trop non plus, quelques pistes qui permettent je pense d'enrichir la lecture de lupus. On reste vague pour ne pas non plus gacher le plaisir.
je vous donne le lien, c'est http://aaablog.typepad.com/weblog/2006/ ... _le_l.html
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités