Lelf a écrit:Des fois le dessin peut paraître laid au premier abord mais au final il peut être totalement adapté à l'histoire. Et ça c'est fort
kasp a écrit:Lelf a écrit:Des fois le dessin peut paraître laid au premier abord mais au final il peut être totalement adapté à l'histoire. Et ça c'est fort
Moi, ça m'a fait ça sur 'les petits ruisseaux', depuis je suis moi catégorique.
Hugui a écrit:Découvert le 1er tome en biblio :
Ça démarre vraiment bien. Les dessins sont très beaux, l'ambiance western (alors qu'on est dans l'est) très bien rendue. Les personnages sont empathiques, il y a de l'humour... Dommage que cela se gâte avec l'arrivée du fantastique auquel je n'adhère vraiment pas. Et je décroche.
J'essaierai tout de même de lire le deuxième pour voir comment il s'en sort et pour les dessins.
Hugui a écrit:Découvert le 1er tome en biblio :
Ça démarre vraiment bien. Les dessins sont très beaux, l'ambiance western (alors qu'on est dans l'est) très bien rendue. Les personnages sont empathiques, il y a de l'humour... Dommage que cela se gâte avec l'arrivée du fantastique auquel je n'adhère vraiment pas. Et je décroche.
J'essaierai tout de même de lire le deuxième pour voir comment il s'en sort et pour les dessins.
ulys a écrit:Je viens de relire mes deux tomes. Toujours au top cette série. Ça n’a pas pris une ride.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité