dommage les tétons pointent pas
Pour la nouvellle version, le blanc sous l'aisselle est mal venu du coup. Il ne met pas en valeur l'ajour des reins...
je vois pas ce que tu dis ...j'ai pas ajouté de blanc sous l'aisselle ????
.
pour le reste, j'ai conscience que parler ici de créativité et totallement risqué et subjectif mais dans le flot de remarques se dégage toujours un sens pur et crystalin qu'il faut arriver à capter.
Que vaudrait un compliment sans son contraire.
Xuunam , tu es trés sensible a ma propre sensibilitée et c'est touchant.
Avec ce qui vient de se passer depuis peu j'ai pu dépasser le regard que j'avais sur mon dessin car celui ci devient une part de soi et que l'on ne regarde plus avec l'oeil vierge.
par contre j'ai regarder, entendu , et fais des choix car au final tous est question de choix et assumer ceux ci.
L'exercice a permis de montrer que notre métier et de faire le plus possible de choix en amont et de rester cohérent avec son style (défauts compris ) et les attentes.
Ma démarche n'a rien de démago , elle est trés intéressée ..vos réaction valent de l'or ...j'apprends n deux jours ce que des auteurs ne pourront peut etre jamais comprendre.
Donc , il n'y a pas demarché de dupe ! que du plaisir .
Je boutadais un brin va'Par contre, effectivement, je mesure la chance qu'on a d'avoir
un auteur aussi disponible qu'El Rico, ne t'inquiete pas, je le sais tres tres bien
je vois pas ce que tu dis ...j'ai pas ajouté de blanc sous l'aisselle ????
Parceque rentrer le ventre dans une pose à priori dramatique ou atmosphère relativement menaçante, ça me paraît moyennement cohérent.
ET CA VA surement remettre ca avec la nouvelle.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités