je crois que si j'écoute tous les avis ( aussi sincére soit il ) je vais tourner en rond.
Pour la proportion j'ai même triché sur la distance entre le nombril et les seins en remontant l'ensemble..par contre comme je ne fais pas la taille visible facon barbie ( comme c souvent le cas en bd) cela la rends plus réaliste et donc moins étiré ..mais je n'ai pas voulu jouer sur la cambrure des reins si souvent mise en avant en bd .
C'est une femme plus qu'une mannequin. mais chacun la recent comme il l'entends en regard de ses propres gouts en la matiére.
j'ai pensée aussi aux lectrices qui en ont surement assez de voir des filles improbable .
Mais si je resum: elle a le visage trop gros , les seins mal roportionné et la taille pas assez marqué , et la tete trop large ....un vrai boudin en somme
ou une vraie femme en vraie comme je les aime ; pas parfaite mais séduisante.
j'vais affiner l'épaule en reduisant son galbe qui fait trop epaule de fouteuboleur ! je met en ligne tantot ...bandes de ...pointilleux b;))
C'est une femme plus qu'une mannequin. mais chacun la recent comme il l'entends en regard de ses propres gouts en la matiére.
j'ai pensée aussi aux lectrices qui en ont surement assez de voir des filles improbable .
Mais si je resum: elle a le visage trop gros , les seins mal roportionné et la taille pas assez marqué , et la tete trop large ....un vrai boudin en somme
ou une vraie femme en vraie comme je les aime ; pas parfaite mais séduisante.
pour le titre , c'est un peu complexe , en fait il esta 12 cm a l'exrieur droite et a 17 mm au fer a gauche.
Ceci car les bd on un "ourlet" dans la partie gauche qui reuse pour permettre de pincer le cahier imprimé .
je dois donc placer le texte a cet endroit. si je le baisse il mange la leur prés du chapeau et cela rend le dessin un peu bizarroide.
mon second soucis vient de l'arriere plan trés contrasté et donc j'ai du mal a trouver un code couleur lisible... je vais tenter des variante pis je les soumettrai a vos avis.
on va aller jusqu'au bout d truc !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités