Tant de femmes d'accord avec moi !
Je parierai pas sur cette fin là ...
[spoiler]je verrai bien son mari :siffle: [/spoiler]
Je suis d'accord, l'histoire n'est peut être pas originale (quoique... combien de femmes franchissent effectivement le pas ?), mais le traitement est très bon. Ce qui est intéressant n'est pas l'action, le rebondissement... mais surtout la façon dont évoluent les personnages dans leur individualité.
non, pas possible parceque si tu as bien été attentif à la lecture:
[spoiler]au moment où il y en a un qui propose de se mettre à l'intérieur, une des amies dit qu'elle n'a pas trop envie et un perso(son voisin) lui répond "Elle ne va pas te sauter de dessus!". C'est bien le corp d'une femme qu'ils sont en train de veiller. C'est à la page 47 je crois[/spoiler]
non, pas possible parceque si tu as bien été attentif à la lecture:
[spoiler]au moment où il y en a un qui propose de se mettre à l'intérieur, une des amies dit qu'elle n'a pas trop envie et un perso(son voisin) lui répond "Elle ne va pas te sauter de dessus!". C'est bien le corp d'une femme qu'ils sont en train de veiller. C'est à la page 47 je crois[/spoiler]
Je ne peux y souscrire, cela ne colle pas avec la sérénité des enfants.
Ceci étant, en approfondissant un chouïa
[spoiler]
(et notons que les deux personnes absentes de la scène 'présent' sont lulu et son mari) [/spoiler]
Je me permets de vous recommander la lecture d'un article paru dans " L'Hebdo" (le seul hebdomadaire à peu près lisible en Suisse francophone) qui tire un paralèlle intéressant entre "Lulu" et le dernier Gibrat ("Matteo") intéressant...
c'est là queça se passe: [url=http://www.hebdo.ch/Edition/2008-47/Passions/bande_dessinee/gibrat__davodeau_des_hommes_et_des_femmes.htm]L'Hebdo[/url]
Pour l’instant je suis encore dans l’adolescence. Mais dans le prochain volume, je vais essayer de traduire graphiquement le charme de certaines femmes qui éclipse celui de femmes plus jolies. Ce n’est pas facile à faire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité