Mouais...![]()
Beaucoup de dérision quand même dans ton propos me semble-t-il...
Non, non! c'etait gentil de ma part! j'aime bien tes interventions - mais ne vas rien t'imaginer quand même.....

Pourquoi imbibées ? - me cacherait-on des choses ?

Mouais...![]()
Beaucoup de dérision quand même dans ton propos me semble-t-il...
[img][url]http://pix.nofrag.com/e/3/5/d8be5ab82e98d8a5750f7c4192980.jpg[/url][/img]
Bon pour radoter un peu plus!je voulais vous montrer les BD que j'achetais en Espagne dans les années 70 - c'était en noir et blanc - recadré - retouché - le papier était cul - mais les couvertures du tonnerre!
Finalement , nous étions plutôt " gâtes " en France...et je me souviens de la réaction de JR jr au festival de bd de Grenoble , invité de LUG , qui découvrait l'album RCM de Daredevil qu'il avait dessiné et ce a une époque ou les TPB n'étaient pas encore courant aux USA.( je crois que le premier a été " la mort de Captain Marvel " ??)
me souviens. Je trouvais les miens dans un grand magasin avec un dinosaure genre Pierrafeu.
Et il y avait quoi comme série dans "Seleccionès Marvel" ? De façon régulière ? (p.s. la couv est jolie)
Parmi d'autres que je n'ai pas eu en main sans doute:
Los 4 Fantasticos, Coronel Furia, Patrulla X, Los Vengadores etc...
Si par hasard tu vends ces revues espagnoles que tu possèdes, je suis preneur car
c'est ma langue natale!
Aucune idée de ce que peuvent valoir ou ne pas valoir ces n°s!![]()
A l'occasion on essaiera de gérer un échange.
Par contre pas mal de lots apparement sympas sur Ebay Espagne en ce moment, dont celui-ci: http://cgi.ebay.es/LOS-VENGADORES-vol-1 ... dZViewItem
Si jamais ça peut t'intéresser...
Actuellement ces volumes se vendent entre 10 et 25 € pièce en Espagne!
Ouuuuh! Mais je suis riche alors!
Il ne me reste plus qu'à trouver un [strike]pigeon[/strike] client!
avec Fantask n°2. J'étais en colo de vacances et c'est un de mes voisins de dortoir qui l'avait amené. De retour à la maison, je n'ai eu de cesse de le retrouver, pour m'apercevoir très vite que l'on était déjà au n° 7.
J'ai commencé à me désintéresser vers 74/75.
sacrée longues vacances (5 mois) !!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité