lunssa a écrit:Genug a écrit:Appellent-ils systématiquement (autrement dit, pas de coup de fil, pas d'album à espérer ?) ?Edzlar a écrit:ils m'ont appelé samedi pour confirmer ma commande.
Désolé de revenir sur ce sujet mais je viens de trouver le mien dans ma boite aux lettres ! Je n'avais eu aucune info de la part de la librairie.
Chèque envoyé le mercredi 7, merci à celui qui avait posté les conditions ici même
Si ça peut apporter des infos à quelques uns...
Me reste plus qu'à le lire. Il parait que cette édition n'est pas que spéculation (130€ aujourd'hui sur ebay![]()
) et contient une histoire !
)

Gribouillix a écrit:bravo à Bulle pour cette version (...) Je pense que la librairie se désole d'ailleurs de la spéculation autour de cette édition.

Erik Arnoux a écrit:Gribouillix a écrit:bravo à Bulle pour cette version (...) Je pense que la librairie se désole d'ailleurs de la spéculation autour de cette édition.
Et ils n'y peuvent rien de toute façon...

marone222 a écrit:J'espère que les 4 pages inédites figureront également dans le tirage B&W

Erik Arnoux a écrit:Gribouillix a écrit:bravo à Bulle pour cette version (...) Je pense que la librairie se désole d'ailleurs de la spéculation autour de cette édition.
Et ils n'y peuvent rien de toute façon...

marone222 a écrit:J'espère que les 4 pages inédites figureront également dans le tirage B&W

marone222 a écrit:Erik Arnoux a écrit:@ Morti: Comprends pas trop cet engouement soudain autour d'un pastiche de Lucky Luke, mais doit bien y avoir une raison...
Peut-etre parce que c'est un pastiche de qualité. Peut-etre parce que l'on retrouve l'immense talent de Bonhomme et ce que l'on aime dans la série mère (cf descriptif de Tzynn). Peut-etre aussi parce que c'est moins fade et convenu que la reprise récente (par Gerra, puis Jul), etc...

Yoda33 a écrit:marone222 a écrit:J'espère que les 4 pages inédites figureront également dans le tirage B&W
Ce ne sera pas le cas non

Nirm a écrit:Sauf qu'à 100 000, la perte pour une structure dont le cœur de métier n'est pas d'éditer des albums, c'est compliqué et risqué.

aldo a écrit:marone222 a écrit:Erik Arnoux a écrit:@ Morti: Comprends pas trop cet engouement soudain autour d'un pastiche de Lucky Luke, mais doit bien y avoir une raison...
Peut-etre parce que c'est un pastiche de qualité. Peut-etre parce que l'on retrouve l'immense talent de Bonhomme et ce que l'on aime dans la série mère (cf descriptif de Tzynn). Peut-etre aussi parce que c'est moins fade et convenu que la reprise récente (par Gerra, puis Jul), etc...
Peut-etre que certains pensent en tirer un bon coup pour leur porte monnaie sans avoir ouvert la bd (ou juste pour vérifier son état pour en apprécier son prix de vente)

Keorl a écrit:Le tirage spécial Spirou dont tu parles contient-il 4 pages de BD manquantes des autres tirages ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités