marone222 a écrit:Je distingue les séries dont il n'est "que" dessinateur (Marquis, Texas, Charlotte) de celles dont il est dessinateur et scénariste (Esteban, LL). Je trouve qu'il se lâche davantage dans ces dernières avec un dessin , amha, plus expressif et plus en mouvement.

Yog-volo a écrit:Il y a une très belle mise en couleurs dans cet album.
Avec un parti pris de couleurs complémentaires Orange/Bleu qui sont déclinées au fil des pages.
Pas de vert, presque aucune couleur vive, j'ai trouvé ça très intéressant techniquement.
Le dessin est superbe sauf dans la partie "citadine".

danielsansespace a écrit:

georges abitbol a écrit:Après, la grande majorité des exemplaires achetés ne sera pas revendue sur Ebay (ou ailleurs), il faut le dire aussi.

J'ai le plaisir de vous informer que votre commande 21/0412-026 a été expédiée aujourd'hui par Frequenceo, vous ne devriez donc pas tarder à la recevoir.
Contenu de votre Commande n° 21/0412-026 :
Désignation Référence Quantité Prix Unitaire Total
Total Prix Vente (hors frais d'envoi) 0,00 €
Dont T.V.A. 0,00 €
A r t i c l e ( s ) N o n S e r v i ( s )
Lucky Luke vu par... tome 3
Wanted Lucky Luke (Édition Bulle) (9782884714884)
Epuisé 1 30,00 € 30,00 €
Votre colis est maintenant traité par les services postaux.
Si celui-ci ne vous parvient pas sous les 5 jours à compter d'aujourd'hui, merci de nous le faire savoir par e-mail adressé au Service Clientèle afin que nous puissions faire réclamation auprès des services postaux.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

ben27 a écrit:Idem (commande du 10/4) : ca me laisse pour le moins perplexe... car il y a avec un numéro de suivi.

Erik Arnoux a écrit:Couleurs oui, c'est une version intégrale sortie l'an passé... (et que je n'ai pas vue référencée ici d'ailleurs, avec une couverture montrant un cavalier dans la neige)

Erik Arnoux a écrit:Du coup hop, vous m'avez fait envie, demain je récupère l'intégrale du "Marquis d'Anaon". Que je ne connaissais pas DU tout...

Genug a écrit:ben27 a écrit:Idem (commande du 10/4) : ca me laisse pour le moins perplexe... car il y a avec un numéro de suivi.
Tout pareil que danielsansespace et ben27.

Pat1065 a écrit:Erik Arnoux a écrit:Couleurs oui, c'est une version intégrale sortie l'an passé... (et que je n'ai pas vue référencée ici d'ailleurs, avec une couverture montrant un cavalier dans la neige)
Celle-ci de 2020 ?
Il faut aller sur l'intégrale de 2016 et cliquer sur "voir les 2 éditions de cet album"

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités