Gribouillix a écrit:Pour info, et pour répondre à un post plus haut, j'ai contacté Bulle pour connaître la date de disponibilité de leur édition spéciale. Il est possible de leur envoyer un courrier pour une commande avec expédition (avec règlement par chèque, frais d'envoi 9,80 €, soit un prix total de 39,80 €).
La librairie offrira peut-être plus tard la possibilité de (pré)commander directement via le portail Canal BD mais ne prend en compte pour le moment que les demandes des clients qui les contactent directement.

Sait-on en quoi ça consiste exactement ?golgoth55 a écrit:la version de la librairie du Mans avec l’épilogue inédit

golgoth55 a écrit:Gribouillix a écrit:Pour info, et pour répondre à un post plus haut, j'ai contacté Bulle pour connaître la date de disponibilité de leur édition spéciale. Il est possible de leur envoyer un courrier pour une commande avec expédition (avec règlement par chèque, frais d'envoi 9,80 €, soit un prix total de 39,80 €).
La librairie offrira peut-être plus tard la possibilité de (pré)commander directement via le portail Canal BD mais ne prend en compte pour le moment que les demandes des clients qui les contactent directement.
Merci beaucoup pour ce retour

Croaa a écrit:Ou interdire les stickers![]()

Genug a écrit:Sait-on en quoi ça consiste exactement ?golgoth55 a écrit:la version de la librairie du Mans avec l’épilogue inédit

ditto !Diddu a écrit:J'espère que nous aurons un autre moins de savourer ces planches, puisque l'album n'est pas non plus prépublié dans le journal de Spirou (et c'est bien dommage, il y avait toute sa place et aurait remonté le niveau de pas mal de séries à suivre actuellement....)

Diddu a écrit:J'espère que nous aurons un autre moins de savourer ces planches, puisque l'album n'est pas non plus prépublié dans le journal de Spirou (et c'est bien dommage, il y avait toute sa place et aurait remonté le niveau de pas mal de séries à suivre actuellement....)

golgoth55 a écrit:Genug a écrit:Sait-on en quoi ça consiste exactement ?golgoth55 a écrit:la version de la librairie du Mans avec l’épilogue inédit
De l’auteur « J’ai réalisé quatre pages, en forme d’épilogue inédit pour une édition spéciale éditée par la librairie Bulle au Mans. Billy the Kid et les frères James y courent après les 50 000 dollars sans savoir que la partie est terminée »
« Wanted Lucky Luke » fera aussi l’objet d’une coédition de 900 exemplaires samedi 17 avril

Diddu a écrit:En fait, il reste certaines choses assez réussies (Dad, Imbattable, le Spirou de Bravo, les deux planches de Broussaille tout récemment, etc...) mais elles sont noyées dans un grand océan de médiocrité, voire de nullité totale

Diddu a écrit:En fait, il reste certaines choses assez réussies (Dad, Imbattable, le Spirou de Bravo, les deux planches de Broussaille tout récemment, etc...) mais elles sont noyées dans un grand océan de médiocrité, voire de nullité totale

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités