Pat1065 a écrit:Oui bien vu, et ce perso est Pete l'indécis, repris de Lucky Luke contre Joss Jamon
Ou peut être son fils?
Pat1065 a écrit:Oui bien vu, et ce perso est Pete l'indécis, repris de Lucky Luke contre Joss Jamon

Diddu a écrit:Idem, mais je ne suis pas objectif, je suis un inconditionnel du travail de Matthieu Bonhomme !
Cette illustration est un ex-libris ?

papyjulio a écrit:Pat1065 a écrit:Oui bien vu, et ce perso est Pete l'indécis, repris de Lucky Luke contre Joss Jamon
Ou peut être son fils?

T'es à moi Luke, rien qu'à moi

zourbi le grec a écrit:La réplique du pseudo Goscinny est savoureuse et surement une petite pique de l'auteur
T'es à moi Luke, rien qu'à moi

jb681131 a écrit: (...) Les dessins plus réalistes ne collent pas trop à l'univers de LL. (...)
LL qui serait un tueur ? Certes il a déjà tué, mais qu'une fois, et plus jamais depuis.

Pardeilhan a écrit:- il n'a pas le droit de fumer une clope et doit se contenter de mâchouiller son brin d'herbe imposé par les étasuniens ?

lusabets a écrit:Pardeilhan a écrit:- il n'a pas le droit de fumer une clope et doit se contenter de mâchouiller son brin d'herbe imposé par les étasuniens ?[Révéler] Spoiler:Le fils de Phil Defer jette à la figure de Lucky Luke la fumée d'un cigarillo en se moquant de lui.
(tout en parlant de Lucky Luke)
"on dit qu'il se trimballe avec une petite fleur au coin de la bouche comme une gonzesse."
(Planche 23, publiée par Casemate)

Pat1065 a écrit:En couv' des derniers Cahiers de la BD, avec un article de 12 pages

Cooltrane a écrit:Moi, je crois que ce second Vu Par sera aussi bon que le premier
Pat1065 a écrit:En couv' des derniers Cahiers de la BD, avec un article de 12 pages
Est-ce que les Cahiers de la BD sont distribué dans le réseau presse?
Il ne me semble jamais l'avoir vu en échoppe "tabac-presse-loto", uniquement en librairie spé

DixSept a écrit:
La chronique Lucky Luke (vu par...) #3 est sortie !

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités