drabag a écrit:Oui, et puis c'est pas comme si on était submergés de "reprises", moi, je me sens plutôt submergé par les nouveautés "originales" (en BD, bien sûr) !
Et si pour lire et regarder du Mathieu Bonhomme, cela doit passer par SA vision de Lucky Luke, eh bien ça me va ! (puisqu'on doit faire une croix sur le Marquis). Je peux facilement compter sur mes doigts de pieds et de mains les fois où la (re)lecture des LL m'a tiré rire ou sourire, alors que le trait de Môssieu Bonhomme me met la banane pour la journée !
Alors aucu, aucu, aucune hésitation !![]()
Et à bas, à bas, à bas les ronchons!!! Allez voir ailleurs s'il y a du neuf
![]()
Pfff. Si tes relecture de "LL t'on rarement tiré riere ou sourire", je trouve ça bien triste. Je pense que tu dois pas comprendre l'humour de Goscinny et de Morris.
Et faire sous-entendre que du Mathieu Bonhomme c'est bien mieux, je trouve ça également triste. Car son précédent LL était beau mais c'est tout.
Le ronchon ici c'est toi je trouve.

). Je peux facilement compter sur mes doigts de pieds et de mains les fois où la (re)lecture des LL m'a tiré rire ou sourire, alors que le trait de Môssieu Bonhomme me met la banane pour la journée !

, s'cusez pour la qualité