Rody Sansei a écrit:Je n'aime pas le dessin un peu trop grossier, mais ces premières pages sont très très drôles.
Le dessin ne sera pas forcément la première motivation d'achat
Rody Sansei a écrit:Je n'aime pas le dessin un peu trop grossier, mais ces premières pages sont très très drôles.
Jeff70 a écrit:Je me demande si ce pastiche n'aurait pas été plus drôle avec un dessin plus proche de celui de Morris ?
Là, il faut faire un effort pour se rendre compte qu'il s'agit de LL...
LEAUTAUD a écrit:Jeff70 a écrit:Je me demande si ce pastiche n'aurait pas été plus drôle avec un dessin plus proche de celui de Morris ?
Là, il faut faire un effort pour se rendre compte qu'il s'agit de LL...
Ben il est reconnaissable tout de même...une fois rasé !
Excellent ce début d'album !
Jeff70 a écrit:Là, il faut faire un effort pour se rendre compte qu'il s'agit de LL...
marinacamille a écrit:On ne lit pas Bouzard pour son dessin, enfin il me semble, même si personnellement je trouve son dessin justement très efficace dans ce qu'il veut compter
Si Dargaud a demandé a Bouzard de faire ce 2ème LL vu par, c'est pas pour qu'il colle à la série mère je crois non ? c'est plutôt justement pour qu'il adapte LL à son univers (ou le contraire).
Je ne connais pas l'histoire, mais la thématique de cet álbum tourne autour de la relation de LL et de JJ... Dans la série mère pensez-vous que Lucky Luke et Joly Jumper se parlent vraiment (= ils s'entendent et se répondent) ou est-ce qu'ils parlent chacun de leur côté en imaginant que l'autre répond... ?
Jeff70 a écrit:Ben, moi non plus je ne lis pas Bouzard pour le dessin...( à vrai dire, je ne le lis pas du tout... ).
Mais bon, il faut un début à tout...
archie07 a écrit:sympa, je sens que je vais me marrer.
Ca me fait penser aussi que j'ai l'intégrale Z comme Diego à lire
mettez-vous dans l'état d'esprit "oublions les principes fondamentaux de la série"
Mr Degryse a écrit:mettez-vous dans l'état d'esprit "oublions les principes fondamentaux de la série"
C'est quand même le principe de base du concept Lucky Luke vu par................ Il va falloir le répéter combien de fois.
marinacamille a écrit:On ne lit pas Bouzard pour son dessin, enfin il me semble, même si personnellement je trouve son dessin justement très efficace dans ce qu'il veut compter
Si Dargaud a demandé a Bouzard de faire ce 2ème LL vu par, c'est pas pour qu'il colle à la série mère je crois non ? c'est plutôt justement pour qu'il adapte LL à son univers (ou le contraire).
Je ne connais pas l'histoire, mais la thématique de cet álbum tourne autour de la relation de LL et de JJ... Dans la série mère pensez-vous que Lucky Luke et Joly Jumper se parlent vraiment (= ils s'entendent et se répondent) ou est-ce qu'ils parlent chacun de leur côté en imaginant que l'autre répond... ?
Gordan a écrit:Mr Degryse a écrit:mettez-vous dans l'état d'esprit "oublions les principes fondamentaux de la série"
C'est quand même le principe de base du concept Lucky Luke vu par................ Il va falloir le répéter combien de fois.
Avez-vous lu l'album ? Non ? Vous ne savez donc pas de quoi je parle.
.
Pour faire une comparaison avec les Spirou, je ne pense pas qu'un seul des auteurs de la série parallèle ait radicalement modifié le caractère du groom et fait de lui un crétin objet d'une moquerie continue de l'auteur.
Merci du conseil, Jet.Jetjet a écrit:Tain alors lisez SANTIAGO de B-Net ! Moins connu que ce Lucky Luke parodique mais coté poilade et dessin c'est l'harmonie parfaite !
Allez hop un peu de pub pour un bouquin qui mérite bien plus qu'un succès d'estime, il l'aurait appelé Lucky Luke contre Santiago il en aurait vendu des wagons mérités :
silverfab a écrit:[
Moi si, et je suis d'un avis radicalement différent, et pourtant j'ai grandi avec LL, donc bon...
Gordan a écrit:silverfab a écrit:[
Moi si, et je suis d'un avis radicalement différent, et pourtant j'ai grandi avec LL, donc bon...
D'accord pour dire que Lucky Luke est crétinisé (au mieux) par Bouzard ?
D'accord pour dire que Lucky Luke est crétinisé (au mieux) par Bouzard ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités