Monsieur Jean a écrit:Je ne comprends pas Bouzard. Football, Autobiography ou son Lucky Luke ne me font pas rire, pas même sourire. Pour dire vrai, ils m'ennuient. Je me demande si je n'ai pas plus rigolé en lisant Claudel ou Victor Hugo. C'est tout dire.
Alonzo Cabarez a écrit:Merci du conseil, Jet.Jetjet a écrit:Tain alors lisez SANTIAGO de B-Net ! Moins connu que ce Lucky Luke parodique mais coté poilade et dessin c'est l'harmonie parfaite !
Allez hop un peu de pub pour un bouquin qui mérite bien plus qu'un succès d'estime, il l'aurait appelé Lucky Luke contre Santiago il en aurait vendu des wagons mérités :
Bon, chez mon petit libraire du coin généraliste, ça risque d'être pas simple pour y mettre la main dessus, vu l'éditeur (Vraoum).
Monsieur Jean a écrit:Je ne comprends pas Bouzard. Football, Autobiography ou son Lucky Luke ne me font pas rire, pas même sourire. Pour dire vrai, ils m'ennuient. Je me demande si je n'ai pas plus rigolé en lisant Claudel ou Victor Hugo. C'est tout dire.
Et le grand public pensera comme moi.
Gordan a écrit:szut29 a écrit:donc, ce LL sera pour moi un LL, mais j'ai toujours dans l'idée que c'est aussi une vision d'un auteur à un moment donné. Pour moi y'a même pas à ce poser la question.
On verra si tu diras la même chose après l'avoir lu.
Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça curieux, ces gens qui commentent sans avoir lu l'album...
Sergent Garcia a écrit:On se détend un peu avec le Lucky Luke vu par Gotlib :
Merci à Jetjet, pour Santiago. Je recherchais le nom depuis quelque temps, sans y parvenir.
Le Tapir a écrit:Monsieur Jean a écrit:Je ne comprends pas Bouzard. Football, Autobiography ou son Lucky Luke ne me font pas rire, pas même sourire. Pour dire vrai, ils m'ennuient. Je me demande si je n'ai pas plus rigolé en lisant Claudel ou Victor Hugo. C'est tout dire.
Si tu ris en lisant Claudel, je veux bien que tu m'indiques ou et quand dans son oeuvre! Je suis preneur, parce que ça doit être minimum du 5ème degré!
silverfab a écrit:Après on va encore se faire enguirlander par Nexus ( )parce qu'on "agresse" les nouveaux venus, mais lire des avis aussi tranchés et, limite, refuse le débat, c'est lourd...
au milieu d'éloquentes fautes d'orthographe
de tels fulgurances
Papy Boingtone a écrit:Je ne comprends pas cette réaction... Il faut prendre ça comme une parodie. J'ai trouvé ça très bon d'ailleurs, je ne connaissais pas encore l'humour de Bouzard, je n'en avais jamais lu. Pour moi, c'est un très bon album.
Il ne faut pas prendre ça comme un album dans la continuité, c'est tout...
Mais je sais qu'il y a une communauté de fans pur et dur qui n'aiment pas qu'on dénature leurs héros !
Mr Degryse a écrit:au milieu d'éloquentes fautes d'orthographede tels fulgurances
Quand on joue au professeur de français, il faut être impeccable cher Monsieur.
Gordan a écrit:Du côté de mes contempteurs, j'ai lu l'argument suivant (au milieu d'éloquentes fautes d'orthographe, de conjugaison et de typographie) : je serais con. Et c'est à peu près tout. Waw, c'est clair que de telles fulgurances élèvent le débat.
Gordan a écrit:Mr Degryse a écrit:au milieu d'éloquentes fautes d'orthographede tels fulgurances
Quand on joue au professeur de français, il faut être impeccable cher Monsieur.
Hmm. Ai remplacé "raisonnements" par "fulgurances" et ai oublié d'accorder l'adjectif. Ça m'apprendra.
J'édite parce que ça pique les yeux.
Cooltrane a écrit:Ici, il y a qd mm "risque" (j'ai bien dit risque, puisque je n'ai pas encore vu ou lu le bouquin) de tromperie sur la marchandise, non?? .. En l'achetant pour leurs mômes ou pour eux, Mr & Mme "Tout le monde" ne savent pas nécéssairement qui est Bouzard et à quel point c'est un déconneur. Après tout, Bouzard est qd mm bien moins connu que Yann ou Larcenet ou Trondheim.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités