Mimi275 a écrit:Pensez vous que l engouement pour ce livre est effemere? Quand on voit les prix des reventes des TL et TT, je trouve ca demesuré!
Perso j ai aimé, beaucoup! Je suis heureuse d avoir ces tomes dans ma collec comme les vieux fourneaux par ex ou l homme qui n aimait pas les armes a feux, mais pour des prix pareil, je privilegie toujours des classiques genre Franquin!
Mimi275 a écrit:Dans les nouveaux j'adore salomone, caueet,jim. andreae! J'ai leur tt, tl etc. Je ne sais juste pas si aujourd'hui cestrepresentatif des grands de demain!
Onverra, pour bonhomme pareil!
tzynn a écrit:Mimi275 a écrit:Dans les nouveaux j'adore salomone, caueet,jim. andreae! J'ai leur tt, tl etc. Je ne sais juste pas si aujourd'hui cestrepresentatif des grands de demain!
Onverra, pour bonhomme pareil!
Je ne suis absolument pas convaincu qu'ils subsiteront. Sont tous plus connus pour les scénarios que pour les dessins. Andreae me fait penser à Turf, qui n'a jamais évolué. Salomone le dessin n'a rien de très différent de toutes ces séries soleil et delcourt. Jim fait de la jolie fille mais ce n'est pas du grand dessin, et Cauuet idem. Ils font tous des histoires plaisantes mais rien qui ne marque à jamais l'histoire de la bd. Ils ne réinventent rien, ne brisent aucun code, ne créent pas un nouveau style. Ils atteignent parfaitement le but de faire passer un chouette moment mais ça s'arrête là à mon avis. Après cela je peux me tromper...
absolute a écrit:Pour info, la couv du numéro 0 du magazine Lucky Luke en 1974 chez dargaud
https://twitter.com/GoscinnyRene
Première visu pour moi !
BDbilos a écrit::?: Vous avez vu le poster LL par Bonhomme, offert aux abonnés Spirou
mnao a écrit:C'est chouette mais c'est pénible ces pliures !!
mnao a écrit:C'est chouette mais c'est pénible ces pliures !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités