BDbilos a écrit:Oui ça change totalement la deuxième lecture c'est sûr.
ironben a écrit:Très attiré !
C'est marrant, quand je vois la preview, je ne peux m'empêcher de penser à Lincoln ou/et Six-coups
friks a écrit: ( ... ) En parlant de taille, j'ai trouvé étonnante celle des revolvers : pourquoi sont-ils si petits ? ( ... )
danielsansespace a écrit:Je me suis régalé avec la version noir et blanc, qui laisse voir les différents niveaux d'en rage sur la plupart des à plats sombres. Et l'histoire est très bien.
Cela fait que parmi les nouveautés, ces derniers temps, j'ai vraiment apprécié Lucky Luke, Asterix, Blake et Mortimer, Gaston.... On est bien en 1973?
lusabets a écrit:friks a écrit: ( ... ) En parlant de taille, j'ai trouvé étonnante celle des revolvers : pourquoi sont-ils si petits ? ( ... )
J'ai trouvé ça très chouette, justement, de dessiner des flingues aussi petits.
Le gros balèze avec ses grosses paluches tenant ces "échantillons de pétards" m'a énormément amusé !
small is beautiful !
Ça nous change des gros colts que l'on voit au cinoche (Clint Eastwood alias Harold Francis « Dirty Harry » Callahan. Arf !)
Steph44 a écrit:Ce qui m'épate avec Blutch, c'est qu'on voit bien que c'est du Blutch... et en même temps, on dirait du Morris
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités