pabelbaba a écrit:Black and White va proposer un tirage souple des LL de Bonhomme. Tirés à 1.700ex et 24,50€ chacun.
On n'essore jamais assez le collectionneur complétiste.
Je suis fan. Je trouve l'idée excellente !
pabelbaba a écrit:Black and White va proposer un tirage souple des LL de Bonhomme. Tirés à 1.700ex et 24,50€ chacun.
On n'essore jamais assez le collectionneur complétiste.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:alambix a écrit:Autant la B/W est sublime, autant la couleur est franchement moche.
C'est vrai que Lucky Luke ressemble à un chimpanzé sur cette couverture, cela aurait pu être mieux.
En revanche, le scénario est plutôt prometteur.
alambix a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:alambix a écrit:Autant la B/W est sublime, autant la couleur est franchement moche.
C'est vrai que Lucky Luke ressemble à un chimpanzé sur cette couverture, cela aurait pu être mieux.
surement échappé de "l'arche de rantanplan"
(la comparaison entre le pitch des 2 albums fait très mal)
alambix a écrit:Merci !
Depuis le début cette histoire me faisait penser à une autre, mais impossible de remettre le cerveau dessus !
L'age est un déclin ...
alambix a écrit:Merci !
Depuis le début cette histoire me faisait penser à une autre, mais impossible de remettre le cerveau dessus !
L'age est un déclin ...
alambix a écrit:zourbi le grec a écrit:alambix a écrit:Merci !
L'age est un déclin ...
Comment décliner en partant de si bas ?
Désolé, c'était trop facile
Ah mais détrompes-toi, j'étais pas si con à une époque (lointaine).
Même que les gens m'appréciaient ... c'est dire si c'est révolu cette époque !
Les lettres secrètes de Calamity Jane, la fameuse tuerie de O.K. Corral ou la véritable saga des virtuoses de la pendaison : les aventures du cow-boy solitaire s'inspirent de personnages et d'aventures bien réels ! Plus méconnus mais non moins hauts en couleur : une chasse impériale au milieu des bisons, le savonnier devenu magnat des médias ou l'arrestation de 3000 criminels par un ancien esclave... À travers de nombreux documents d'archives, photos rares et croquis, cet ouvrage propose de démêler la réalité de la fiction...
icecool a écrit:Pour patienter :Les lettres secrètes de Calamity Jane, la fameuse tuerie de O.K. Corral ou la véritable saga des virtuoses de la pendaison : les aventures du cow-boy solitaire s'inspirent de personnages et d'aventures bien réels ! Plus méconnus mais non moins hauts en couleur : une chasse impériale au milieu des bisons, le savonnier devenu magnat des médias ou l'arrestation de 3000 criminels par un ancien esclave... À travers de nombreux documents d'archives, photos rares et croquis, cet ouvrage propose de démêler la réalité de la fiction...
12 octobre - 128 p. - 30 €
zourbi le grec a écrit:La comparaison entre le dessin de Blutch et celui d'Achdé fait également mal
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités